Resident Evil Death Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Resident Evil Death Zone

Empathique Ennemie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 RP en cours (et en retard è é A cause de ?)

Aller en bas 
+4
Alekseyevich Hua-Xiong
Bambi
Song Ben
Xiang Ye
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Huang Uan
♀♀ Momusu ♂♂
Huang Uan


Âge : 25 ans
Messages : 166

Feuille de personnage
Expérience:
RP en cours (et en retard è é A cause de ?) - Page 3 Left_bar_bleue2/20RP en cours (et en retard è é A cause de ?) - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/20)

RP en cours (et en retard è é A cause de ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP en cours (et en retard è é A cause de ?)   RP en cours (et en retard è é A cause de ?) - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:03

La fille classe et relaxe qui survit à la fin ^^ Je suis flic et dans le Département Fantôme, forcément je sais m'en sortir toute seule, même si tous les personnages décident bêtement de se séparer, moi je survie ^^ Et toi, tu fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalashnik Er Gong
♀ The most minimoy ♀
Kalashnik Er Gong


Âge : 25 ans
Messages : 265

Feuille de personnage
Expérience:
RP en cours (et en retard è é A cause de ?) - Page 3 Left_bar_bleue2/20RP en cours (et en retard è é A cause de ?) - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/20)

RP en cours (et en retard è é A cause de ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP en cours (et en retard è é A cause de ?)   RP en cours (et en retard è é A cause de ?) - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:06

Ah oui bien sûr X) Tu fais la classe, mais je trouve que la fille de ton avatar a pas l'air super futée... ^ ^ ( enfin surtout sur l'autre, mais c'est sa tête en général quoi ! ) Tu veux pas faire la grosse toujours en train de manger même quand la situation est grave ? ^v^ Comme M dans Death Note, toujours avec sa plaquette de chocolat ! ( puisque ton perso est grosse, sans vouloir t'offenser =p )
Revenir en haut Aller en bas
Huang Uan
♀♀ Momusu ♂♂
Huang Uan


Âge : 25 ans
Messages : 166

Feuille de personnage
Expérience:
RP en cours (et en retard è é A cause de ?) - Page 3 Left_bar_bleue2/20RP en cours (et en retard è é A cause de ?) - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/20)

RP en cours (et en retard è é A cause de ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP en cours (et en retard è é A cause de ?)   RP en cours (et en retard è é A cause de ?) - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:09

Ah, sale pute, comme t’arrête pas de dire que je suis grosse, je t'emmerde ! X/ En plus c'est toi qui a l'air bête sur ton avatar, surtout maintenant que t'as des couettes roses.
Revenir en haut Aller en bas
Kalashnik Er Gong
♀ The most minimoy ♀
Kalashnik Er Gong


Âge : 25 ans
Messages : 265

Feuille de personnage
Expérience:
RP en cours (et en retard è é A cause de ?) - Page 3 Left_bar_bleue2/20RP en cours (et en retard è é A cause de ?) - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/20)

RP en cours (et en retard è é A cause de ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP en cours (et en retard è é A cause de ?)   RP en cours (et en retard è é A cause de ?) - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:11

Sale pute ! XD Peut-être mais moi je te demande si tu veux faire la goinfre~~ ^ ^ On le sait tous que la fille que t'as pris est une grosse morfale !
Revenir en haut Aller en bas
Huang Uan
♀♀ Momusu ♂♂
Huang Uan


Âge : 25 ans
Messages : 166

Feuille de personnage
Expérience:
RP en cours (et en retard è é A cause de ?) - Page 3 Left_bar_bleue2/20RP en cours (et en retard è é A cause de ?) - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/20)

RP en cours (et en retard è é A cause de ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP en cours (et en retard è é A cause de ?)   RP en cours (et en retard è é A cause de ?) - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:13

N'importe quoi, elle est même pas grosse, tout le monde il le dit qu'elle est toute mince~ La grosse c'est plutôt toi qui montre tout le temps ton bidon ! En plus t'es une Geek donc s'il y a une morfale, c'est plutôt toi !
Revenir en haut Aller en bas
Kalashnik Er Gong
♀ The most minimoy ♀
Kalashnik Er Gong


Âge : 25 ans
Messages : 265

Feuille de personnage
Expérience:
RP en cours (et en retard è é A cause de ?) - Page 3 Left_bar_bleue2/20RP en cours (et en retard è é A cause de ?) - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/20)

RP en cours (et en retard è é A cause de ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP en cours (et en retard è é A cause de ?)   RP en cours (et en retard è é A cause de ?) - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:17

Ouais quand on la connait pas on entend partout qu'elle est mince, mais quand on connait mieux tout le monde le dit qu'elle est grosse et franchement ça se voit ^ ^ Mais comme c'est du flood veux-tu bien répondre à ma question qui était : Veux-tu faire la morfale ? =p Ce sera mignon la fille tout le temps avec son chocolat~~ ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Huang Uan
♀♀ Momusu ♂♂
Huang Uan


Âge : 25 ans
Messages : 166

Feuille de personnage
Expérience:
RP en cours (et en retard è é A cause de ?) - Page 3 Left_bar_bleue2/20RP en cours (et en retard è é A cause de ?) - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/20)

RP en cours (et en retard è é A cause de ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP en cours (et en retard è é A cause de ?)   RP en cours (et en retard è é A cause de ?) - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:19

Non merci, je te laisse ce rôle ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kalashnik Er Gong
♀ The most minimoy ♀
Kalashnik Er Gong


Âge : 25 ans
Messages : 265

Feuille de personnage
Expérience:
RP en cours (et en retard è é A cause de ?) - Page 3 Left_bar_bleue2/20RP en cours (et en retard è é A cause de ?) - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/20)

RP en cours (et en retard è é A cause de ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP en cours (et en retard è é A cause de ?)   RP en cours (et en retard è é A cause de ?) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:12

Je viens de penser que pour notre histoire de garde-à-vue, on avait évoqués l'idée que ce soit Jeliel et Mitica, puisqu'ils servent un peu à rien, mais vu comme c'est dur de pousser les gens à poster ici...
Revenir en haut Aller en bas
Huang Uan
♀♀ Momusu ♂♂
Huang Uan


Âge : 25 ans
Messages : 166

Feuille de personnage
Expérience:
RP en cours (et en retard è é A cause de ?) - Page 3 Left_bar_bleue2/20RP en cours (et en retard è é A cause de ?) - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/20)

RP en cours (et en retard è é A cause de ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP en cours (et en retard è é A cause de ?)   RP en cours (et en retard è é A cause de ?) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:15

C'est une très bonne idée, je m'en rappelle pas du tout O.o Alors on attend qu'ils postent pour dire qu'ils font une connerie ou alors ils postent directement dans le Commisariat en disant qu'ils sont en garde à vue ? Sinon c'est plus facile de poster quand on est en présence de personnages non-joués.
Revenir en haut Aller en bas
Kalashnik Er Gong
♀ The most minimoy ♀
Kalashnik Er Gong


Âge : 25 ans
Messages : 265

Feuille de personnage
Expérience:
RP en cours (et en retard è é A cause de ?) - Page 3 Left_bar_bleue2/20RP en cours (et en retard è é A cause de ?) - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/20)

RP en cours (et en retard è é A cause de ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP en cours (et en retard è é A cause de ?)   RP en cours (et en retard è é A cause de ?) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:24

Ouais pour eux ce serait bien parce qu'au moins ils auraient quelque chose à faire, mais c'est sûr que c'est plus simple de poster avec des PNJ et surtout qu'à deux. Plusieurs c'est plus fun mais ça complique les choses, déjà faut attendre plus longtemps que tout le monde poste, et vu qu'ils sont lents..!
Revenir en haut Aller en bas
Huang Uan
♀♀ Momusu ♂♂
Huang Uan


Âge : 25 ans
Messages : 166

Feuille de personnage
Expérience:
RP en cours (et en retard è é A cause de ?) - Page 3 Left_bar_bleue2/20RP en cours (et en retard è é A cause de ?) - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/20)

RP en cours (et en retard è é A cause de ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP en cours (et en retard è é A cause de ?)   RP en cours (et en retard è é A cause de ?) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:30

Je propose qu'on commence par se débrouiller sans eux ^^ Après on pourra les arrêter juste avant que les zombies n'arrivent histoire qu'ils jouent le rôle des prisonniers qui doivent survivent en commençant par s'échapper de leurs cages.
Revenir en haut Aller en bas
Song Ben

Song Ben


Âge : 25 ans
Messages : 160

Feuille de personnage
Expérience:
RP en cours (et en retard è é A cause de ?) - Page 3 Left_bar_bleue11/20RP en cours (et en retard è é A cause de ?) - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/20)

RP en cours (et en retard è é A cause de ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP en cours (et en retard è é A cause de ?)   RP en cours (et en retard è é A cause de ?) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:18

Nhuong je suppose que tu bloque sur ta prochaine réponse RP alors on a qu'à se mettre au boulot tout de suite ( ça nous fera des points en plus =p ), dans ta réponse t'as qu'à commencer à évoquer le fait qu'on sait que y'a des balances et qu'ils pourraient nous être utiles.
Revenir en haut Aller en bas
Nhuong Yoo-Na

Nhuong Yoo-Na


Âge : 23 ans
Messages : 176

Feuille de personnage
Expérience:
RP en cours (et en retard è é A cause de ?) - Page 3 Left_bar_bleue4/20RP en cours (et en retard è é A cause de ?) - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/20)

RP en cours (et en retard è é A cause de ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP en cours (et en retard è é A cause de ?)   RP en cours (et en retard è é A cause de ?) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:22

Déjà ? Ben dis donc on se met rapidement au travail >.<
Revenir en haut Aller en bas
Song Ben

Song Ben


Âge : 25 ans
Messages : 160

Feuille de personnage
Expérience:
RP en cours (et en retard è é A cause de ?) - Page 3 Left_bar_bleue11/20RP en cours (et en retard è é A cause de ?) - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/20)

RP en cours (et en retard è é A cause de ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP en cours (et en retard è é A cause de ?)   RP en cours (et en retard è é A cause de ?) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:23

Ben on est sur un forum RE, tu veux qu'on fassent quoi, qu'on prennent le thé ?! En plus ça nous empêchent pas de faire d'autres trucs en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Nhuong Yoo-Na

Nhuong Yoo-Na


Âge : 23 ans
Messages : 176

Feuille de personnage
Expérience:
RP en cours (et en retard è é A cause de ?) - Page 3 Left_bar_bleue4/20RP en cours (et en retard è é A cause de ?) - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/20)

RP en cours (et en retard è é A cause de ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP en cours (et en retard è é A cause de ?)   RP en cours (et en retard è é A cause de ?) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:26

Ouais bon X/ Donc on dit que la première étape c'est de rencontrer ces loosers, et on sort de l’Hôpital ? On en fait quoi du corps, on le laisse là pour attirer les flics ? Et sinon notre dispute s’arrête là ? T'as répondu pacifiquement, je m'attendais à ce qu'on s'engueule pour savoir quoi faire du corps - Bon je vais t'engueuler sur ce point, te dire que t'es bien con pour laisser un cadavre aux yeux de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Song Ben

Song Ben


Âge : 25 ans
Messages : 160

Feuille de personnage
Expérience:
RP en cours (et en retard è é A cause de ?) - Page 3 Left_bar_bleue11/20RP en cours (et en retard è é A cause de ?) - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/20)

RP en cours (et en retard è é A cause de ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP en cours (et en retard è é A cause de ?)   RP en cours (et en retard è é A cause de ?) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:29

Ah enfoiré ! X) Je l'ai mis là parce que je pensais que personne ne le trouverai avant longtemps et que c'est difficile de sortir d'un hosto avec un corps..! Mais t'as raison, on a qu'à RP en cherchant un moyen de faire sortir le cadavre, ce sera marrant ^ ^ ( genre le foutre dans une poubelle, ou le découper en morceaux et le mettre dans des sacs..! Sauf qu'on pas de couteaux... )
Revenir en haut Aller en bas
Nhuong Yoo-Na

Nhuong Yoo-Na


Âge : 23 ans
Messages : 176

Feuille de personnage
Expérience:
RP en cours (et en retard è é A cause de ?) - Page 3 Left_bar_bleue4/20RP en cours (et en retard è é A cause de ?) - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/20)

RP en cours (et en retard è é A cause de ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP en cours (et en retard è é A cause de ?)   RP en cours (et en retard è é A cause de ?) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:31

Ah, super idée ! ^v^ T'es sensé connaitre quelques trucs, toi qui est tueur en série ! Alors je compte sur toi, ne~ ! ^v^
Revenir en haut Aller en bas
Song Ben

Song Ben


Âge : 25 ans
Messages : 160

Feuille de personnage
Expérience:
RP en cours (et en retard è é A cause de ?) - Page 3 Left_bar_bleue11/20RP en cours (et en retard è é A cause de ?) - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/20)

RP en cours (et en retard è é A cause de ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP en cours (et en retard è é A cause de ?)   RP en cours (et en retard è é A cause de ?) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:35

Sauf que mes victimes font pas plus d' 1 mètre d'habitude, celui-là est gros~~ ( et on pourra commencer à discuter des balances pendant qu'on creusera un trou pour l'enterrer ^v^ Ou pendant qu'on le balance dans une rivière / qu'on le brûle... And so one )
Revenir en haut Aller en bas
Nhuong Yoo-Na

Nhuong Yoo-Na


Âge : 23 ans
Messages : 176

Feuille de personnage
Expérience:
RP en cours (et en retard è é A cause de ?) - Page 3 Left_bar_bleue4/20RP en cours (et en retard è é A cause de ?) - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/20)

RP en cours (et en retard è é A cause de ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP en cours (et en retard è é A cause de ?)   RP en cours (et en retard è é A cause de ?) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:37

Ouais, normalement le crime parfait c'est de se débarrasser comment du corps ? Y'a pas ici un amateur de films policiers pour nous donner la réponse ? Moi le seul truc que je connais c'est Dexter qui les jette à la mer, mais nous on peut pas... On peut le mettre dans un broyeur, c'est une ville de bouseux, y'en a surement, mais faut le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Song Ben

Song Ben


Âge : 25 ans
Messages : 160

Feuille de personnage
Expérience:
RP en cours (et en retard è é A cause de ?) - Page 3 Left_bar_bleue11/20RP en cours (et en retard è é A cause de ?) - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/20)

RP en cours (et en retard è é A cause de ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP en cours (et en retard è é A cause de ?)   RP en cours (et en retard è é A cause de ?) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:40

Ah ouais on pourra se balader dans la ville à la recherche de la machine parfaite pour faire disparaître le corps ^ ^ ( mdrrrr, dire qu'on se baladera partout avec un cadavre et que personne ne le remarquera..! Qui c'est les flics qui font mal leur boulot ? C'est Uan et Er Gong ! ^v^ )
[Mais selon moi le moyen parfait ça a toujours été de dissoudre le cadavre avec de l'acide, ça laisse aucunes traces !]
Revenir en haut Aller en bas
Nhuong Yoo-Na

Nhuong Yoo-Na


Âge : 23 ans
Messages : 176

Feuille de personnage
Expérience:
RP en cours (et en retard è é A cause de ?) - Page 3 Left_bar_bleue4/20RP en cours (et en retard è é A cause de ?) - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/20)

RP en cours (et en retard è é A cause de ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP en cours (et en retard è é A cause de ?)   RP en cours (et en retard è é A cause de ?) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:43

Les broyeurs se trouvent dans les fermes, donc on aura qu'à donner les restes broyés à bouffer aux poules ou aux cochons, y'en restera rien non plus, c'est comme ça que fait le tueur dans je sais plus quel film Coréen. A moins que tu ais sur toi de l'acide, alors là on aura à trouver un coin tranquille pour le dissoudre =)
Revenir en haut Aller en bas
Akisada Akira

Akisada Akira


Âge : 22 ans
Messages : 364

Feuille de personnage
Expérience:
RP en cours (et en retard è é A cause de ?) - Page 3 Left_bar_bleue0/20RP en cours (et en retard è é A cause de ?) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/20)

RP en cours (et en retard è é A cause de ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP en cours (et en retard è é A cause de ?)   RP en cours (et en retard è é A cause de ?) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:44

De l'acide y'a de quoi en faire dans les Hôpitaux et où vous vous trouvez déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Song Ben

Song Ben


Âge : 25 ans
Messages : 160

Feuille de personnage
Expérience:
RP en cours (et en retard è é A cause de ?) - Page 3 Left_bar_bleue11/20RP en cours (et en retard è é A cause de ?) - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/20)

RP en cours (et en retard è é A cause de ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP en cours (et en retard è é A cause de ?)   RP en cours (et en retard è é A cause de ?) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:45

J'en ai pas, donc je crois qu'on va opter pour le broyeur ( le faire bouffer aux cochons, j'adore cette idée ! )
Bien alors je crois que tu n'as plus d'excuses, tu peux aller répondre en RP ^^

EDIT : ah c'est vrai que ça peut être sympas aussi de faire l'acide soit-même, on est des terroristes on doit être capables de faire ça ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Nhuong Yoo-Na

Nhuong Yoo-Na


Âge : 23 ans
Messages : 176

Feuille de personnage
Expérience:
RP en cours (et en retard è é A cause de ?) - Page 3 Left_bar_bleue4/20RP en cours (et en retard è é A cause de ?) - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/20)

RP en cours (et en retard è é A cause de ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP en cours (et en retard è é A cause de ?)   RP en cours (et en retard è é A cause de ?) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:49

Au fait le film Coréen c'est Missing, pour ceux que ça intéresse. Et au final alors on fait quoi ? Acide ou Broyeur ? Avec le premier on pourra rester dans l’Hôpital et dissoudre le corps dans les toilettes ou un endroit désert comme la Chaufferie, mais avec le broyeur on devra essayer de sortir. Les deux me vont.
Revenir en haut Aller en bas
Song Ben

Song Ben


Âge : 25 ans
Messages : 160

Feuille de personnage
Expérience:
RP en cours (et en retard è é A cause de ?) - Page 3 Left_bar_bleue11/20RP en cours (et en retard è é A cause de ?) - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/20)

RP en cours (et en retard è é A cause de ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP en cours (et en retard è é A cause de ?)   RP en cours (et en retard è é A cause de ?) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:54

Moi aussi, les deux sont vraiment sympas ^ . ^ ( comme quoi ça sert de discuter ! ) En tout cas on en est pas encore là, donc ça t'empêche pas de poster..!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP en cours (et en retard è é A cause de ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP en cours (et en retard è é A cause de ?)   RP en cours (et en retard è é A cause de ?) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP en cours (et en retard è é A cause de ?)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil Death Zone :: Livre de Jeu :: Carnet de bord-
Sauter vers: