Resident Evil Death Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Resident Evil Death Zone

Empathique Ennemie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 RP en cours (et en retard è é A cause de ?)

Aller en bas 
+4
Alekseyevich Hua-Xiong
Bambi
Song Ben
Xiang Ye
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nhuong Yoo-Na

Nhuong Yoo-Na


Âge : 23 ans
Messages : 176

Feuille de personnage
Expérience:
RP en cours (et en retard è é A cause de ?) - Page 2 Left_bar_bleue4/20RP en cours (et en retard è é A cause de ?) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/20)

RP en cours (et en retard è é A cause de ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP en cours (et en retard è é A cause de ?)   RP en cours (et en retard è é A cause de ?) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:13

Ah alors on va faire les deux mecs qui s'entendent pas tout du long, on se réconcilie pas après la dispute ? Comme tu veux, c'est pas plus mal ^^ Après faut qu'on rencontre Hua-Xiong et Bambi parce que sans leurs infos on va faire que tourner en rond, alors on les rencontre quand ? Tout de suite après ? Faut pas qu'ils postent à deux avant ou un truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Song Ben

Song Ben


Âge : 25 ans
Messages : 160

Feuille de personnage
Expérience:
RP en cours (et en retard è é A cause de ?) - Page 2 Left_bar_bleue11/20RP en cours (et en retard è é A cause de ?) - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/20)

RP en cours (et en retard è é A cause de ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP en cours (et en retard è é A cause de ?)   RP en cours (et en retard è é A cause de ?) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:16

Je préférerais qu'ils postent un peu leur RP avant mais ils ont pas l'air très motivés, la preuve ils ont toujours pas commencés à poster ! < < Donc on attend qu'ils RP un tant soit peu ( je sens que va falloir les pousser ! ) et puis après on y va. D'ailleurs c'est pas plutôt eux qui sont sensé nous trouver ? ( mais s'ils se bougent pas, on aura qu'à dire qu'on a entendu parler de deux petits enf***** qui balance pour n'importe quoi, et aller les chercher )
Revenir en haut Aller en bas
Nhuong Yoo-Na

Nhuong Yoo-Na


Âge : 23 ans
Messages : 176

Feuille de personnage
Expérience:
RP en cours (et en retard è é A cause de ?) - Page 2 Left_bar_bleue4/20RP en cours (et en retard è é A cause de ?) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/20)

RP en cours (et en retard è é A cause de ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP en cours (et en retard è é A cause de ?)   RP en cours (et en retard è é A cause de ?) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:20

C'est vrai on peut faire ça, les chercher, mais eux ils ont terminés leurs deux présentations, pourquoi ils ont toujours pas RP ?! En même temps je vois pas du tout ce qu'ils peuvent faire franchement... Même se rencontrer je vois pas pourquoi ils le feraient, ils ont pas besoin d’être à deux... Si on était pas du même coté on pourrait les kidnapper et ils s'enfuiraient ensemble, mais ils balancent justement parce qu'ils sont avec tout le monde, ceux qu'on va enlever ça sera plutôt Naoki et Xiang-Ye ( ^v^ )
Revenir en haut Aller en bas
Song Ben

Song Ben


Âge : 25 ans
Messages : 160

Feuille de personnage
Expérience:
RP en cours (et en retard è é A cause de ?) - Page 2 Left_bar_bleue11/20RP en cours (et en retard è é A cause de ?) - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/20)

RP en cours (et en retard è é A cause de ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP en cours (et en retard è é A cause de ?)   RP en cours (et en retard è é A cause de ?) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:26

Ah bonne idée, le kidnapping ! ^v^ Pour le RP de Bambi et Hua Xiong, ils peuvent dire qu'ils se croisent ( vu qu'ils sont tout les deux sensé être du côté de GigaDeath ) et que comme Bambi a plus sa petite soeur, elle prend pitié du pauvre enfant perdue qu'est Hua Xiong. Du coup voilà, ils restent à deux, en plus entre traîtres il faut bien s'entraider ( enfin c'est pas à moi de déterminer ça d'ailleurs O o Ils se débrouillent tout seuls, ces deux fainéants ..! )
Revenir en haut Aller en bas
Nhuong Yoo-Na

Nhuong Yoo-Na


Âge : 23 ans
Messages : 176

Feuille de personnage
Expérience:
RP en cours (et en retard è é A cause de ?) - Page 2 Left_bar_bleue4/20RP en cours (et en retard è é A cause de ?) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/20)

RP en cours (et en retard è é A cause de ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP en cours (et en retard è é A cause de ?)   RP en cours (et en retard è é A cause de ?) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:29

Bon alors résumons : Quand j'arrive je suis sensé te surprendre en train d'essayer d'éviscérer l'ado que t'as croisé dans les toilettes, sauf que tu l'as pas encore fait... Alors quoi, quand j'arrive on fait seulement les présentations ? Pas de super entré en matière comme se demander nos noms alors qu'on attend que le môme clamse ou qu'on traine le corps pour le cacher dans une cabine ?
Revenir en haut Aller en bas
Song Ben

Song Ben


Âge : 25 ans
Messages : 160

Feuille de personnage
Expérience:
RP en cours (et en retard è é A cause de ?) - Page 2 Left_bar_bleue11/20RP en cours (et en retard è é A cause de ?) - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/20)

RP en cours (et en retard è é A cause de ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP en cours (et en retard è é A cause de ?)   RP en cours (et en retard è é A cause de ?) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:34

Merde ! C'est vrai que ça aurait été mieux si je tuais le mec avant ou pendant que t'arrive =/ Comment remédier à ça... *thinking* T'as qu'à poster sans me trouver, comme ça je peux reposter ^v^" Commence un truc que tu pourras terminer quand on se verra, comme par exemple eu... Je sais pas, cherche ^^ ( parce que j'ai pas envie d'éditer ! Si je veux bien le faire ça rallongera trop mon post ! )
Revenir en haut Aller en bas
Nhuong Yoo-Na

Nhuong Yoo-Na


Âge : 23 ans
Messages : 176

Feuille de personnage
Expérience:
RP en cours (et en retard è é A cause de ?) - Page 2 Left_bar_bleue4/20RP en cours (et en retard è é A cause de ?) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/20)

RP en cours (et en retard è é A cause de ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP en cours (et en retard è é A cause de ?)   RP en cours (et en retard è é A cause de ?) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:37

Ah ben alors je peux aussi arriver et décrire un peu ce que fait le mec, expliquer son comportement et te donner une raison d'avoir envie de le zigouiller, comme je sais pas... Dire qu'il nous harcèle pour nous vendre sa came pourrie, un truc du genre. Mais si je te trouve pas tout de suite, pourquoi je te trouverai après ? Je dis quoi, que je suis près de chiottes, que le gosse m'emmerde et qu'après il retourne dans les toilettes te mettre le grappin dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Song Ben

Song Ben


Âge : 25 ans
Messages : 160

Feuille de personnage
Expérience:
RP en cours (et en retard è é A cause de ?) - Page 2 Left_bar_bleue11/20RP en cours (et en retard è é A cause de ?) - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/20)

RP en cours (et en retard è é A cause de ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP en cours (et en retard è é A cause de ?)   RP en cours (et en retard è é A cause de ?) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:40

Bonne idée ! ^^ Fais donc ça, tu le croise et décris qu'il t'emmerde puis retourne dans les chiottes, comme ça j'ai même pas à bouger de là où je suis ^v^ Et après comme t'entends l'ado hurler à l'agonie ( enfin sauf si je l'étrangle ) tu peux entrer et on se trouve enfin =p ( je remarque que y'a que nous qui bossons nos RP ! )
Revenir en haut Aller en bas
Nhuong Yoo-Na

Nhuong Yoo-Na


Âge : 23 ans
Messages : 176

Feuille de personnage
Expérience:
RP en cours (et en retard è é A cause de ?) - Page 2 Left_bar_bleue4/20RP en cours (et en retard è é A cause de ?) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/20)

RP en cours (et en retard è é A cause de ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP en cours (et en retard è é A cause de ?)   RP en cours (et en retard è é A cause de ?) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:43

C'est surement parce qu'on monopolise le sujet, ils peuvent pas nous interrompre ^^ Bon en tout cas on a un début donc ceux qui veulent, on les laisse s'organiser - Au fait je me souviens plus, tu disais qu'il faisait quoi le gosse dans les toilettes au juste ? Il était avec le médecin mais il lui faisait quoi ? Faut que je sache pour décrire ce qu'il fait ( Et j'ai pas envie d'aller jusqu'à ton RP pour relire ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Song Ben

Song Ben


Âge : 25 ans
Messages : 160

Feuille de personnage
Expérience:
RP en cours (et en retard è é A cause de ?) - Page 2 Left_bar_bleue11/20RP en cours (et en retard è é A cause de ?) - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/20)

RP en cours (et en retard è é A cause de ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP en cours (et en retard è é A cause de ?)   RP en cours (et en retard è é A cause de ?) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:45

Avec un autre mec ils extorqués de l'argent au doc ^ ^ ( des délinquants quoi ! ) Mais c'est un jeune donc t'as qu'à dire qu'il te demande du fric pour bouffer ou un truc dans le genre *a hâte de voir comment Nhuong va envoyer balader le mec ^v^*
Revenir en haut Aller en bas
Nhuong Yoo-Na

Nhuong Yoo-Na


Âge : 23 ans
Messages : 176

Feuille de personnage
Expérience:
RP en cours (et en retard è é A cause de ?) - Page 2 Left_bar_bleue4/20RP en cours (et en retard è é A cause de ?) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/20)

RP en cours (et en retard è é A cause de ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP en cours (et en retard è é A cause de ?)   RP en cours (et en retard è é A cause de ?) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:46

Bon très bien alors pour le reste on verra plus tard ou sur le tas =D
Revenir en haut Aller en bas
Kalashnik Er Gong
♀ The most minimoy ♀
Kalashnik Er Gong


Âge : 25 ans
Messages : 265

Feuille de personnage
Expérience:
RP en cours (et en retard è é A cause de ?) - Page 2 Left_bar_bleue2/20RP en cours (et en retard è é A cause de ?) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/20)

RP en cours (et en retard è é A cause de ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP en cours (et en retard è é A cause de ?)   RP en cours (et en retard è é A cause de ?) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:15

Bon maintenant à notre tour, puisqu'on a toujours aucunes idées précises de ce qu'on fait...
Avant que ça ne commence vraiment, on avait dit qu'à la MAD, on devait s'amuser un peu avec les fantômes ^v^ Alors ça te vas Uan, de commencer avec une petite enquête comme ça ? =) ( après faut trouver quuoi précisément, mais j'imagine qu'on verra en écrivant )
Revenir en haut Aller en bas
Huang Uan
♀♀ Momusu ♂♂
Huang Uan


Âge : 25 ans
Messages : 166

Feuille de personnage
Expérience:
RP en cours (et en retard è é A cause de ?) - Page 2 Left_bar_bleue2/20RP en cours (et en retard è é A cause de ?) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/20)

RP en cours (et en retard è é A cause de ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP en cours (et en retard è é A cause de ?)   RP en cours (et en retard è é A cause de ?) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:18

Avant de commencer l’enquête il faut que tu arrives dans le service, mais quand tu viens, les espions sont déjà là ou ils arrivent seulement ? Faudrait que je sache pour RP =) Et puis ça serait bien d'avoir des détails en tête pour le moment où tu arrives...
Revenir en haut Aller en bas
Kalashnik Er Gong
♀ The most minimoy ♀
Kalashnik Er Gong


Âge : 25 ans
Messages : 265

Feuille de personnage
Expérience:
RP en cours (et en retard è é A cause de ?) - Page 2 Left_bar_bleue2/20RP en cours (et en retard è é A cause de ?) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/20)

RP en cours (et en retard è é A cause de ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP en cours (et en retard è é A cause de ?)   RP en cours (et en retard è é A cause de ?) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:21

Ouais c'est vrai, mais je crois que pour les espions c'est pas encore très clair dans leur têtes... =/ Ils savent pas encore exactement ce qu'ils font, s'ils sont flics, secrétaires, auxiliaires... Faudrait commencer à y songer les deux là..!
Revenir en haut Aller en bas
Huang Uan
♀♀ Momusu ♂♂
Huang Uan


Âge : 25 ans
Messages : 166

Feuille de personnage
Expérience:
RP en cours (et en retard è é A cause de ?) - Page 2 Left_bar_bleue2/20RP en cours (et en retard è é A cause de ?) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/20)

RP en cours (et en retard è é A cause de ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP en cours (et en retard è é A cause de ?)   RP en cours (et en retard è é A cause de ?) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:23

Ouais, remuez-vous un peu, merde X/ Ça fait un moment que ça dort quand même, faut songez à se réveiller !.. Vous nous tirez vers le bas, parce que du coup pour nous c'est pas clair non plus ! Voilà, c'est dit... ^v^ Bon donc Er-Gong, y'a pas un truc en particulier que t'aimerais faire ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Kalashnik Er Gong
♀ The most minimoy ♀
Kalashnik Er Gong


Âge : 25 ans
Messages : 265

Feuille de personnage
Expérience:
RP en cours (et en retard è é A cause de ?) - Page 2 Left_bar_bleue2/20RP en cours (et en retard è é A cause de ?) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/20)

RP en cours (et en retard è é A cause de ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP en cours (et en retard è é A cause de ?)   RP en cours (et en retard è é A cause de ?) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:24

Avant l'enquête tu veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Huang Uan
♀♀ Momusu ♂♂
Huang Uan


Âge : 25 ans
Messages : 166

Feuille de personnage
Expérience:
RP en cours (et en retard è é A cause de ?) - Page 2 Left_bar_bleue2/20RP en cours (et en retard è é A cause de ?) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/20)

RP en cours (et en retard è é A cause de ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP en cours (et en retard è é A cause de ?)   RP en cours (et en retard è é A cause de ?) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:25

C'est ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Kalashnik Er Gong
♀ The most minimoy ♀
Kalashnik Er Gong


Âge : 25 ans
Messages : 265

Feuille de personnage
Expérience:
RP en cours (et en retard è é A cause de ?) - Page 2 Left_bar_bleue2/20RP en cours (et en retard è é A cause de ?) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/20)

RP en cours (et en retard è é A cause de ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP en cours (et en retard è é A cause de ?)   RP en cours (et en retard è é A cause de ?) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:27

Beeeen, déjà on avait dit que quand on arrivait, fallait que y'ai un des deux espions qui soit là pis qui soit en chaise roulante, attend un peu, puis se lève ^v^ ( pour faire un effet Shawn Yue vous voyez =D ) Mais bon ça ne nous concerne pas vraiment... Pis c'est pas à moi de décider !
Pour nous eu... J'ai pas vraiment d'idée à part l'enquête, mais c'est sûr qu'on peut pas commencer tout de suite non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Huang Uan
♀♀ Momusu ♂♂
Huang Uan


Âge : 25 ans
Messages : 166

Feuille de personnage
Expérience:
RP en cours (et en retard è é A cause de ?) - Page 2 Left_bar_bleue2/20RP en cours (et en retard è é A cause de ?) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/20)

RP en cours (et en retard è é A cause de ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP en cours (et en retard è é A cause de ?)   RP en cours (et en retard è é A cause de ?) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:29

Exactement, la chaise roulante c'est pas de notre ressort... Je sais pas, la dispute c'est déjà le projet des terroristes donc faut trouver autre-chose pour nous, mais je sais vraiment pas quoi ! >.< Daskete~
Revenir en haut Aller en bas
Kalashnik Er Gong
♀ The most minimoy ♀
Kalashnik Er Gong


Âge : 25 ans
Messages : 265

Feuille de personnage
Expérience:
RP en cours (et en retard è é A cause de ?) - Page 2 Left_bar_bleue2/20RP en cours (et en retard è é A cause de ?) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/20)

RP en cours (et en retard è é A cause de ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP en cours (et en retard è é A cause de ?)   RP en cours (et en retard è é A cause de ?) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:33

Mmmmh... Nous on est pas des tueurs, donc déjà on peut pas s'occuper comme ça... On a qu'à dire un truc de flic, comme je sais pas moi, que y'a un mec en garde à vue pour ivresse ou tapage et puis on s'occupe avec ça. On a qu'à dire qu'il gueule, et que du coup faut aller lui taper sur les doigts ^v^
Revenir en haut Aller en bas
Huang Uan
♀♀ Momusu ♂♂
Huang Uan


Âge : 25 ans
Messages : 166

Feuille de personnage
Expérience:
RP en cours (et en retard è é A cause de ?) - Page 2 Left_bar_bleue2/20RP en cours (et en retard è é A cause de ?) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/20)

RP en cours (et en retard è é A cause de ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP en cours (et en retard è é A cause de ?)   RP en cours (et en retard è é A cause de ?) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:35

Ahn, on doit pouvoir trouver pas mal de trucs du fait qu'on soit flics, c'est vrai :/ On peut dire ça ouais ^^ Un mec en garde à vue, sauf qu'on est dans le Département des Affaires Diverses, on va voir quand les gens entendent ou voient des trucs louches, ça doit être dure d’arrêter des gens de cette façon...
Revenir en haut Aller en bas
Akisada Akira

Akisada Akira


Âge : 22 ans
Messages : 364

Feuille de personnage
Expérience:
RP en cours (et en retard è é A cause de ?) - Page 2 Left_bar_bleue0/20RP en cours (et en retard è é A cause de ?) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/20)

RP en cours (et en retard è é A cause de ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP en cours (et en retard è é A cause de ?)   RP en cours (et en retard è é A cause de ?) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:47

J'y pense, il y a très souvent un espèce de schéma spécial à suivre dans les films d'horreur, et là c'en est un peu un ! ^v^ Il y a toujours un couple gays, un petite idiote et un nevrosé pour se faire tuer facilement dans l'histoire ! =D C'est qui alors ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Kalashnik Er Gong
♀ The most minimoy ♀
Kalashnik Er Gong


Âge : 25 ans
Messages : 265

Feuille de personnage
Expérience:
RP en cours (et en retard è é A cause de ?) - Page 2 Left_bar_bleue2/20RP en cours (et en retard è é A cause de ?) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/20)

RP en cours (et en retard è é A cause de ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP en cours (et en retard è é A cause de ?)   RP en cours (et en retard è é A cause de ?) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:55

Tiens bonne idée X) Alors Uan, tu veux faire l'idiote ou la névrosé chiante ? ^v^
Revenir en haut Aller en bas
Huang Uan
♀♀ Momusu ♂♂
Huang Uan


Âge : 25 ans
Messages : 166

Feuille de personnage
Expérience:
RP en cours (et en retard è é A cause de ?) - Page 2 Left_bar_bleue2/20RP en cours (et en retard è é A cause de ?) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/20)

RP en cours (et en retard è é A cause de ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP en cours (et en retard è é A cause de ?)   RP en cours (et en retard è é A cause de ?) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:58

Le cliché c'est une conne et un névrosé, je ne peux donc que faire la conne, mais je préfère laisser la place à quelqu'un d'autre, comme Xiang-Ye, je suis sur qu'elle fera très bien l'affaire ^v^ Sinon toi avec tes cheveux roses, ça peut aussi le faire X)
Revenir en haut Aller en bas
Kalashnik Er Gong
♀ The most minimoy ♀
Kalashnik Er Gong


Âge : 25 ans
Messages : 265

Feuille de personnage
Expérience:
RP en cours (et en retard è é A cause de ?) - Page 2 Left_bar_bleue2/20RP en cours (et en retard è é A cause de ?) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/20)

RP en cours (et en retard è é A cause de ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP en cours (et en retard è é A cause de ?)   RP en cours (et en retard è é A cause de ?) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:01

Je préfère laisser le rôle de la conne à Xiang Ye ^v^ Alors toi, qu'es-tu ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP en cours (et en retard è é A cause de ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP en cours (et en retard è é A cause de ?)   RP en cours (et en retard è é A cause de ?) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP en cours (et en retard è é A cause de ?)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil Death Zone :: Livre de Jeu :: Carnet de bord-
Sauter vers: