Resident Evil Death Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Resident Evil Death Zone

Empathique Ennemie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 RP en cours (et en retard è é A cause de ?)

Aller en bas 
+4
Alekseyevich Hua-Xiong
Bambi
Song Ben
Xiang Ye
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Xiang Ye

Xiang Ye


Âge : 25 ans
Messages : 378

Feuille de personnage
Expérience:
RP en cours (et en retard è é A cause de ?) Left_bar_bleue0/20RP en cours (et en retard è é A cause de ?) Empty_bar_bleue  (0/20)

RP en cours (et en retard è é A cause de ?) Empty
MessageSujet: RP en cours (et en retard è é A cause de ?)   RP en cours (et en retard è é A cause de ?) Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:32

Je savais pas trop où coller ça alors on va dire qu'ici c'est bien : ça fait un moment que le contexte est mit en place, normal ( je n'ai pas besoin de vous le rappeler , vous vous en souvenez tous ? ) sauf que comme certains trainent plus que d'autres pour faire leurs présentations ( je ne cite pes de noms ) ça freine les RP et depuis, du coup, on est un peu perdu. Song Ben a commencé son RP, sauf que son partenaire Nhuong est venu me demander ce qu'il était sensé faire au lieu de répondre - et il est allé se pioncer, soit dit en passant... Profite bien du bonheur de tes vacances, ça durra pas ..! - Je rappel d'ailleurs qu'on en avait déjà parlé ! è é A plusieurs reprises, je ne vous félicite pas : un petit résumé fera de mal à personne ( n'est-ce pas Nhuong ? )

Pour commencer Song Ben et Nhuong : votre mission à vous c'est de trouver les taupes d'Umbrella infiltrés chez les flics ( c'est quand même pas compliqué ! Comment t'as pu oublié Nhuong ? ), pour ça bien sûr vous allez devoir chercher, ça va pas se faire tout seul - vous cherchez les taupes parce qu'elles savent où se cachent les chercheurs, et ce sont eux votre cibles, c'est bien clair hein ?

Simultanément ( ça veut dire au même moment, je le dis pour ceux qui sont un peu en retard comme je doute que l'est Hua Xiong en ce moment ( désolé, ta tête m'inspire ! ^v^ ), les flics, c'est-à-dire Uan et Er Gong, vous menez vos enquêtes des MAD comme d'habitude, avec vos fausses histoires de fantômes et tout ça : et vous trouvez un moyen d'inclure dans le mouvement l'apparition des premiers zombies à Chuncheon. Parce que le temps que les deux terroristes de GigaDeath vous trouve vous aurez du temps libre, autant le compléter utilement.

Bien sûr dans tout ce bazar, les deux taupes en questions - Naoki et Xiang Ye - qui sont vivement recherchés peuvent se méfier, le virus se propage alors ils se doutent que quelque chose va se passer, que les ennemis vont se manifester ( en tout cas vous faites quelque chose ! Vous restez pas assit sur vos chaises quoi ! ) Vous pouvez même être vous-mêmes confronté à des zombies.

Et les deux glandus qui savent même encore dans quel groupe aller, vous avez qu'à rester en freelance : vous jouez les profiteurs, les informateurs, y'a toujours besoin de petits traîtres qui vendent aux plus offrants pour faire circuler les infos dans ce genre de situations. D'ailleurs pour votre premières saloperies, vous pouvez surprendre les deux espions d'Umbrella parler de ce qui c'est passer à Séoul, que c'est complétement ravagé par les zombies, les virus tout ça, faut bien que ça se sache un jour ; ça a qu'à partir de vous, et comme ça les deux espions auront quelque chose à faire, ils pourront contrattaquer contre vous.

J'allais presque oubliez les deux étudiants... Jeliel et Mitica, sauf que votre cas est un peu isolé, votre histoire est légèrement détaché de celles des autres alors ben... Vous pouvez participer aux évènements d'une des équipes : vous pouvez par exemple, être au commissariat pour tapage ou un truc du genre au moment où les MAD se font attaquer / découvre les zombies. Ou bien sûr vous vous entre-tuez de votre côté, à vous de voir ^^

Bon j'ai pas relu les sujets où on parlait des projets de RP donc c'est peut-être pas tout à fait ça, mais de toute façon c'était pas clair, alors si ça vous gêne pas maintenant j'aimerai m'en tenir à ça.

Si vous avez des questions, ou si vous voulez changer quelque chose, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Song Ben

Song Ben


Âge : 25 ans
Messages : 160

Feuille de personnage
Expérience:
RP en cours (et en retard è é A cause de ?) Left_bar_bleue11/20RP en cours (et en retard è é A cause de ?) Empty_bar_bleue  (11/20)

RP en cours (et en retard è é A cause de ?) Empty
MessageSujet: Re: RP en cours (et en retard è é A cause de ?)   RP en cours (et en retard è é A cause de ?) Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:42

Moi j'ai pas de questions, je savais à quoi m'en tenir mais Nhuong il..! Je l'excuse, il a souvent des problèmes qui le retardent ( ses problèmes de stabilités l'ont retenu longtemps, vous vous en souvenez )

J'attends juste qu'il me réponde study
Revenir en haut Aller en bas
Xiang Ye

Xiang Ye


Âge : 25 ans
Messages : 378

Feuille de personnage
Expérience:
RP en cours (et en retard è é A cause de ?) Left_bar_bleue0/20RP en cours (et en retard è é A cause de ?) Empty_bar_bleue  (0/20)

RP en cours (et en retard è é A cause de ?) Empty
MessageSujet: Re: RP en cours (et en retard è é A cause de ?)   RP en cours (et en retard è é A cause de ?) Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:45

Parfait, je vois qu'on attend que Nhuong alors... Sur beaucoup de forums y'a des durées limités pour poster en RP vous savez... Genre si celui à qui c'était le tour ne répond pas dans les 2 jours qui suivent ( souvent c'est le délai maxi ) alors les autres peuvent l'oublier et prendre son tour. Pareil pour les bio d'ailleurs X/ Normalement on a 24heures~~
Revenir en haut Aller en bas
Bambi

Bambi


Âge : 26 ans
Messages : 63

Feuille de personnage
Expérience:
RP en cours (et en retard è é A cause de ?) Left_bar_bleue0/20RP en cours (et en retard è é A cause de ?) Empty_bar_bleue  (0/20)

RP en cours (et en retard è é A cause de ?) Empty
MessageSujet: Re: RP en cours (et en retard è é A cause de ?)   RP en cours (et en retard è é A cause de ?) Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:48

Ah ouais je crois qu'on avait évoqué le fait d'être les profiteurs de services, Hua Xiong et moi... C'est vrai que ça nous laisse pas mal de liberté de mouvement, on peut passer d'un groupe à l'autre sans avoir besoin de s'entre-tuer pour autant ( attention, vous allez nous voir souvent..! ^v^ )
Ce rôle me plait bien, reste à attendre la réponse de mon partner ( j'ai hâte de RP avec mon p'tit Hua Xiong =3 )
Revenir en haut Aller en bas
Alekseyevich Hua-Xiong

Alekseyevich Hua-Xiong


Âge : 13 ans
Messages : 94

Feuille de personnage
Expérience:
RP en cours (et en retard è é A cause de ?) Left_bar_bleue0/20RP en cours (et en retard è é A cause de ?) Empty_bar_bleue  (0/20)

RP en cours (et en retard è é A cause de ?) Empty
MessageSujet: Re: RP en cours (et en retard è é A cause de ?)   RP en cours (et en retard è é A cause de ?) Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:18

Et bien moi j'avais très bien gardé en tête cette histoire d'indic' ! D'ailleurs la présentation que j'ai commencé ( Mentalement bien sûr... ^^" ) prend ça en compte, mais... Je pensais que pour commencer à donner des infos à tout le monde, il fallait commencer par avoir était à la botte d'un d'eux, non ? Comme avoir été recruté comme informateur de Giga-Death et l'avarice ayant fait son œuvre, on devient des agents double. Parce que là sinon j'arrive pas à expliquer comment je deviens ce profiteur qui balance à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Akisada Akira

Akisada Akira


Âge : 22 ans
Messages : 364

Feuille de personnage
Expérience:
RP en cours (et en retard è é A cause de ?) Left_bar_bleue0/20RP en cours (et en retard è é A cause de ?) Empty_bar_bleue  (0/20)

RP en cours (et en retard è é A cause de ?) Empty
MessageSujet: Re: RP en cours (et en retard è é A cause de ?)   RP en cours (et en retard è é A cause de ?) Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:22

Jeliel et Mitica ce sont ceux qui restent dans leur coin, ils ont une histoire, ceux que tu as oublié qui ont pas de rôles, c'est nous~ On est juste étudiant, mais on n'a vraiment aucune petite idée de ce qu'on va faire... Alors cherche-nous un truc, merci ^v^
Revenir en haut Aller en bas
Nhuong Yoo-Na

Nhuong Yoo-Na


Âge : 23 ans
Messages : 176

Feuille de personnage
Expérience:
RP en cours (et en retard è é A cause de ?) Left_bar_bleue4/20RP en cours (et en retard è é A cause de ?) Empty_bar_bleue  (4/20)

RP en cours (et en retard è é A cause de ?) Empty
MessageSujet: Re: RP en cours (et en retard è é A cause de ?)   RP en cours (et en retard è é A cause de ?) Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:27

J'ai une question ! * S'efforce d'ignorer toutes les remarques viscérales sur lui * Je sais bien que moi et mon partenaire on recherche les taupes, mais je me souviens que c'était pour trouver un médecin ! Ou un mec de Umbrella, je sais plus lequel, mais je sais qu'on savait pourquoi ! On voulait tuer ce mec et donc tuer Naoki et Kaori pour savoir où il se planque. On avait trouvé ça après avoir était un peu au courant de la vrai histoire de Resident Evil, notre raison doit se trouver dedans, donc si quelqu'un pouvait avoir la gentillesse de relire tous les scénarios de tous les RE pour nous dire s'il trouve un truc qui explique pourquoi quelqu'un voudrait trouver un médecin d'Umbrella, ça serait sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Akisada Akira

Akisada Akira


Âge : 22 ans
Messages : 364

Feuille de personnage
Expérience:
RP en cours (et en retard è é A cause de ?) Left_bar_bleue0/20RP en cours (et en retard è é A cause de ?) Empty_bar_bleue  (0/20)

RP en cours (et en retard è é A cause de ?) Empty
MessageSujet: Re: RP en cours (et en retard è é A cause de ?)   RP en cours (et en retard è é A cause de ?) Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:34

Maintenant que j'y pense, c'est peut-être simplement que vous êtes des terroristes et que vous voulez utiliser le virus... Celui de premier, à votre avantage, comme une bombe comme une autre, à balancer sur New-York pour faire chier les États-Unis. Mais si ça c'est votre raison, alors celle d'Umbrella c'est quoi ?.. Est-ce que c'est expliquer dans RE 1 pourquoi ils ont créé ce virus au juste ? >.>
Revenir en haut Aller en bas
Nhuong Yoo-Na

Nhuong Yoo-Na


Âge : 23 ans
Messages : 176

Feuille de personnage
Expérience:
RP en cours (et en retard è é A cause de ?) Left_bar_bleue4/20RP en cours (et en retard è é A cause de ?) Empty_bar_bleue  (4/20)

RP en cours (et en retard è é A cause de ?) Empty
MessageSujet: Re: RP en cours (et en retard è é A cause de ?)   RP en cours (et en retard è é A cause de ?) Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:37

C'est le Virus-T le premier je crois. Mais alors comment Giga-Death est au courant ? A cause de Séoul, mais comment ils savent que c'est Umbrella qui est derrière tout ça et d'ailleurs comment Umbrella diffuse ses Virus déjà ? Merde, on est perdu quand on est pas dans RE, faudrait se renseigner plus, c'est quand même le thème du forum et on en sait pas beucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Akisada Akira

Akisada Akira


Âge : 22 ans
Messages : 364

Feuille de personnage
Expérience:
RP en cours (et en retard è é A cause de ?) Left_bar_bleue0/20RP en cours (et en retard è é A cause de ?) Empty_bar_bleue  (0/20)

RP en cours (et en retard è é A cause de ?) Empty
MessageSujet: Re: RP en cours (et en retard è é A cause de ?)   RP en cours (et en retard è é A cause de ?) Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:41

Naoki et Xiang-Ye, vous allez être infiltrés comment à la RPD ? Parce que vous avez jamais prévu de faire semblant d'être flic, donc on imagine que vous avez aucune formation, alors ? Vous allez dire que vous êtes les Techniciens de Surface ? ^x^ Ou les livreurs de Pizza ? * Ricanne *
Revenir en haut Aller en bas
Xiang Ye

Xiang Ye


Âge : 25 ans
Messages : 378

Feuille de personnage
Expérience:
RP en cours (et en retard è é A cause de ?) Left_bar_bleue0/20RP en cours (et en retard è é A cause de ?) Empty_bar_bleue  (0/20)

RP en cours (et en retard è é A cause de ?) Empty
MessageSujet: Re: RP en cours (et en retard è é A cause de ?)   RP en cours (et en retard è é A cause de ?) Icon_minitimeMar 6 Mar - 1:31

Mince, je n'avais pas pensé à tout ça... C'est vrai Naoki, on est quoi ? ( ben dans RE, Wesker était un simple scientifique et il a réussit à être flic quand même alors... ) Et pour la question du comment on est au courant, j'avoue que je sais pas O o C'est la première attaque alors, on sait pas encore qu' Umbrella fait ce genre de chose... ( On aurait peut-être dû se contenter de faire comme tout les autres forums, dire qu'on est en 2011-2012 et que c'est la fin du monde ..! )
Revenir en haut Aller en bas
Alekseyevich Hua-Xiong

Alekseyevich Hua-Xiong


Âge : 13 ans
Messages : 94

Feuille de personnage
Expérience:
RP en cours (et en retard è é A cause de ?) Left_bar_bleue0/20RP en cours (et en retard è é A cause de ?) Empty_bar_bleue  (0/20)

RP en cours (et en retard è é A cause de ?) Empty
MessageSujet: Re: RP en cours (et en retard è é A cause de ?)   RP en cours (et en retard è é A cause de ?) Icon_minitimeMar 6 Mar - 1:34

Si on est aussi avec Umbrella ma partenaire et moi et qu'on est des traîtres on peut vous avoir balancé l'info. Ce qui m'inquiète moi c'est pour les autres questions, comment ils diffusent le Virus chez Umbrella ? Parce qu'il faudra le raconter en RP...
Revenir en haut Aller en bas
Xiang Ye

Xiang Ye


Âge : 25 ans
Messages : 378

Feuille de personnage
Expérience:
RP en cours (et en retard è é A cause de ?) Left_bar_bleue0/20RP en cours (et en retard è é A cause de ?) Empty_bar_bleue  (0/20)

RP en cours (et en retard è é A cause de ?) Empty
MessageSujet: Re: RP en cours (et en retard è é A cause de ?)   RP en cours (et en retard è é A cause de ?) Icon_minitimeMar 6 Mar - 1:35

Je sais pas, ils font comment dans re0? ^v^" ( en tout cas oui, bonne idée ! )
Revenir en haut Aller en bas
Alekseyevich Hua-Xiong

Alekseyevich Hua-Xiong


Âge : 13 ans
Messages : 94

Feuille de personnage
Expérience:
RP en cours (et en retard è é A cause de ?) Left_bar_bleue0/20RP en cours (et en retard è é A cause de ?) Empty_bar_bleue  (0/20)

RP en cours (et en retard è é A cause de ?) Empty
MessageSujet: Re: RP en cours (et en retard è é A cause de ?)   RP en cours (et en retard è é A cause de ?) Icon_minitimeMar 6 Mar - 1:37

Je sais pas du tout, c'est pourquoi je demande... ^^ C'est expliqué nul part ni comment ni pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Akisada Akira

Akisada Akira


Âge : 22 ans
Messages : 364

Feuille de personnage
Expérience:
RP en cours (et en retard è é A cause de ?) Left_bar_bleue0/20RP en cours (et en retard è é A cause de ?) Empty_bar_bleue  (0/20)

RP en cours (et en retard è é A cause de ?) Empty
MessageSujet: Re: RP en cours (et en retard è é A cause de ?)   RP en cours (et en retard è é A cause de ?) Icon_minitimeMar 6 Mar - 1:38

C'est là qu'on se rend compte que le jeu est mal fait !.. J'espère que c'est pas une connerie du genre « Évolution de l'Espèce Humaine » comme dans le 5.
Revenir en haut Aller en bas
Xiang Ye

Xiang Ye


Âge : 25 ans
Messages : 378

Feuille de personnage
Expérience:
RP en cours (et en retard è é A cause de ?) Left_bar_bleue0/20RP en cours (et en retard è é A cause de ?) Empty_bar_bleue  (0/20)

RP en cours (et en retard è é A cause de ?) Empty
MessageSujet: Re: RP en cours (et en retard è é A cause de ?)   RP en cours (et en retard è é A cause de ?) Icon_minitimeMar 6 Mar - 1:40

Dans RE5 ils le disent, ils disent qu'ils font style de donner un vaccin aux indigènes... On a qu'à faire ça, le truc typique quand on propage un virus : ils disent que c'est un médoc/vaccin =/
Revenir en haut Aller en bas
Akisada Akira

Akisada Akira


Âge : 22 ans
Messages : 364

Feuille de personnage
Expérience:
RP en cours (et en retard è é A cause de ?) Left_bar_bleue0/20RP en cours (et en retard è é A cause de ?) Empty_bar_bleue  (0/20)

RP en cours (et en retard è é A cause de ?) Empty
MessageSujet: Re: RP en cours (et en retard è é A cause de ?)   RP en cours (et en retard è é A cause de ?) Icon_minitimeMar 6 Mar - 1:41

Bon ben faisons ça. Et moi et Shamshu alors on fait quoi ? ^v^"
Revenir en haut Aller en bas
Xiang Ye

Xiang Ye


Âge : 25 ans
Messages : 378

Feuille de personnage
Expérience:
RP en cours (et en retard è é A cause de ?) Left_bar_bleue0/20RP en cours (et en retard è é A cause de ?) Empty_bar_bleue  (0/20)

RP en cours (et en retard è é A cause de ?) Empty
MessageSujet: Re: RP en cours (et en retard è é A cause de ?)   RP en cours (et en retard è é A cause de ?) Icon_minitimeMar 6 Mar - 1:44

Ben... ( Vous pouvez pas chercher tous seuls ?! ) Vous trainez dans votre fac et tombez sur des zombies ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Akisada Akira

Akisada Akira


Âge : 22 ans
Messages : 364

Feuille de personnage
Expérience:
RP en cours (et en retard è é A cause de ?) Left_bar_bleue0/20RP en cours (et en retard è é A cause de ?) Empty_bar_bleue  (0/20)

RP en cours (et en retard è é A cause de ?) Empty
MessageSujet: Re: RP en cours (et en retard è é A cause de ?)   RP en cours (et en retard è é A cause de ?) Icon_minitimeMar 6 Mar - 1:46

Ouais bon on verra par rapport à nos biographies... J'espère que Shamshu va se dépêcher de faire la sienne comme ça on pourra trouver quoi faire et moi j'aurai une idée pour ma bio ^^ Mais ce n'est pas le sujet ici.
Revenir en haut Aller en bas
Xiang Ye

Xiang Ye


Âge : 25 ans
Messages : 378

Feuille de personnage
Expérience:
RP en cours (et en retard è é A cause de ?) Left_bar_bleue0/20RP en cours (et en retard è é A cause de ?) Empty_bar_bleue  (0/20)

RP en cours (et en retard è é A cause de ?) Empty
MessageSujet: Re: RP en cours (et en retard è é A cause de ?)   RP en cours (et en retard è é A cause de ?) Icon_minitimeMar 6 Mar - 1:50

T'es pas obligée d'attendre que lui il est finis pour faire ta bio... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Song Ben

Song Ben


Âge : 25 ans
Messages : 160

Feuille de personnage
Expérience:
RP en cours (et en retard è é A cause de ?) Left_bar_bleue11/20RP en cours (et en retard è é A cause de ?) Empty_bar_bleue  (11/20)

RP en cours (et en retard è é A cause de ?) Empty
MessageSujet: Re: RP en cours (et en retard è é A cause de ?)   RP en cours (et en retard è é A cause de ?) Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:53

Maintenant qu'on a une idée général de ce qu'on doit faire, ce serait bien de resserer un peu tout ça... Quand mon partenaire sait pas trop ce qu'on fait il se bloque... Donc Nhuong : j'avais penser, avant de se mettre à discuter job, on pourrait buter l'ado que j'avais croisé à l'hosto.
Revenir en haut Aller en bas
Nhuong Yoo-Na

Nhuong Yoo-Na


Âge : 23 ans
Messages : 176

Feuille de personnage
Expérience:
RP en cours (et en retard è é A cause de ?) Left_bar_bleue4/20RP en cours (et en retard è é A cause de ?) Empty_bar_bleue  (4/20)

RP en cours (et en retard è é A cause de ?) Empty
MessageSujet: Re: RP en cours (et en retard è é A cause de ?)   RP en cours (et en retard è é A cause de ?) Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:55

C'est vrai que tu es un tueur en série, mais pas moi, pourquoi je te laisserai faire ?! Et tu le fais pourquoi, pour te défouler ou montrer de quoi tu es capable ? Et puis plus intéressant, on le tue comment ? On est dans des toilettes si je me trompe pas, comment on tue dans les toilettes ?
Revenir en haut Aller en bas
Song Ben

Song Ben


Âge : 25 ans
Messages : 160

Feuille de personnage
Expérience:
RP en cours (et en retard è é A cause de ?) Left_bar_bleue11/20RP en cours (et en retard è é A cause de ?) Empty_bar_bleue  (11/20)

RP en cours (et en retard è é A cause de ?) Empty
MessageSujet: Re: RP en cours (et en retard è é A cause de ?)   RP en cours (et en retard è é A cause de ?) Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:00

Ah ben tiens oui, t'as qu'à essayer de m'en empêcher ( bien que tu sois un terroriste donc forcément méchant, mais tu peux avoir pitié des gosses ^ ^ ) Et puis je te signale qu'on a des armes, autant s'en servir ( arrh, merde j'ai une mitraillette.... Je me vois mal mitrailler un mec dans des chiottes... Bon ben j'ai qu'à le tuer en le tabassant )
Revenir en haut Aller en bas
Nhuong Yoo-Na

Nhuong Yoo-Na


Âge : 23 ans
Messages : 176

Feuille de personnage
Expérience:
RP en cours (et en retard è é A cause de ?) Left_bar_bleue4/20RP en cours (et en retard è é A cause de ?) Empty_bar_bleue  (4/20)

RP en cours (et en retard è é A cause de ?) Empty
MessageSujet: Re: RP en cours (et en retard è é A cause de ?)   RP en cours (et en retard è é A cause de ?) Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:02

N'oublie pas que ton autre objet est un MP3, t'as qu'à l'étrangler avec =D Je suis terroriste parce que je trouve le monde moche comme il est et que je veux le changer, si je voulais tuer des gens je serais tueur en série pas terroriste =D Donc on n'a qu'à commencer notre RP par une dispute, au moins je saurai tout de suite à qui j'ai à faire =D
Revenir en haut Aller en bas
Song Ben

Song Ben


Âge : 25 ans
Messages : 160

Feuille de personnage
Expérience:
RP en cours (et en retard è é A cause de ?) Left_bar_bleue11/20RP en cours (et en retard è é A cause de ?) Empty_bar_bleue  (11/20)

RP en cours (et en retard è é A cause de ?) Empty
MessageSujet: Re: RP en cours (et en retard è é A cause de ?)   RP en cours (et en retard è é A cause de ?) Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:06

Ah c'est vrai que l'étrangler avec le mp3, ça fait très meurtre-avec-ce-que-j'ai-sous-la-main ^v^
Ouais pis en plus je trouve qu'on est tout de suite plus inspirés quand on se dispute =p Faisons donc ça ! Comme ça pendant nos RP on pourra se faire des petits coups dans le dos =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP en cours (et en retard è é A cause de ?) Empty
MessageSujet: Re: RP en cours (et en retard è é A cause de ?)   RP en cours (et en retard è é A cause de ?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP en cours (et en retard è é A cause de ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil Death Zone :: Livre de Jeu :: Carnet de bord-
Sauter vers: