Resident Evil Death Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Resident Evil Death Zone

Empathique Ennemie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Xiang Ye's biography

Aller en bas 
+7
Song Ben
Nhuong Yoo-Na
Rannveig Jeliel
Akisada Akira
Alekseyevich Hua-Xiong
Alba Loa
Xiang Ye
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akisada Akira

Akisada Akira


Âge : 22 ans
Messages : 364

Feuille de personnage
Expérience:
Xiang Ye's biography - Page 2 Left_bar_bleue0/20Xiang Ye's biography - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/20)

Xiang Ye's biography - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xiang Ye's biography   Xiang Ye's biography - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 7:43

Ouais, mais signalons quand même qu'on a tous au moins une étape d'avance par rapport à votre groupe, on n'a pas tous fait nos présentations, mais personne bloque les autres plus que vous ! On peut même pas faire nos présentations en vous prenant en compte puisqu'on n'a pas la moindre ide de ce que vous allez faire !
Revenir en haut Aller en bas
Bambi

Bambi


Âge : 26 ans
Messages : 63

Feuille de personnage
Expérience:
Xiang Ye's biography - Page 2 Left_bar_bleue0/20Xiang Ye's biography - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/20)

Xiang Ye's biography - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xiang Ye's biography   Xiang Ye's biography - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 7:47

C'est pas ma faute, c'est Hua Xiong qui bloque tout, il arrête pas de me répéter que pour déterminer son groupe il attend de faire sa présentation, il veut la faire avant pour savoir à quel groupe appartenir.
Revenir en haut Aller en bas
Alekseyevich Hua-Xiong

Alekseyevich Hua-Xiong


Âge : 13 ans
Messages : 94

Feuille de personnage
Expérience:
Xiang Ye's biography - Page 2 Left_bar_bleue0/20Xiang Ye's biography - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/20)

Xiang Ye's biography - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xiang Ye's biography   Xiang Ye's biography - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 7:53

Hein ? J'ai jamais dit ça, comment tu me mets tout sur le dos, enfoiré ! O.o Je suis pas idiot je sais qu'on peut pas faire précisément sa présentation sans savoir d'abord son groupe, comment tu me fais passer pour un débile è.é Et bien moi je dis que c'est de la faute de Bambi, il dit jamais rien de sérieux ça se voit que c'est un fainéant... e.e
Revenir en haut Aller en bas
Bambi

Bambi


Âge : 26 ans
Messages : 63

Feuille de personnage
Expérience:
Xiang Ye's biography - Page 2 Left_bar_bleue0/20Xiang Ye's biography - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/20)

Xiang Ye's biography - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xiang Ye's biography   Xiang Ye's biography - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 8:03

J'essais pas de te faire passez pour un con, je voulais dire que tu attendais d'avoir une petite idée au sujet de ta présentation avant de déterminer dans quel groupe aller..!
Revenir en haut Aller en bas
Alekseyevich Hua-Xiong

Alekseyevich Hua-Xiong


Âge : 13 ans
Messages : 94

Feuille de personnage
Expérience:
Xiang Ye's biography - Page 2 Left_bar_bleue0/20Xiang Ye's biography - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/20)

Xiang Ye's biography - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xiang Ye's biography   Xiang Ye's biography - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 8:09

Ah d'accord... Alors c'est cool.

A ce sujet j'ai bien une petite idée, mais ça ne me dit pas quel groupe serait le mieux donc... Je te laisse choisir, ok ? ( Débrouille-toi avec cette merde ! < < )
Revenir en haut Aller en bas
Bambi

Bambi


Âge : 26 ans
Messages : 63

Feuille de personnage
Expérience:
Xiang Ye's biography - Page 2 Left_bar_bleue0/20Xiang Ye's biography - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/20)

Xiang Ye's biography - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xiang Ye's biography   Xiang Ye's biography - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 8:14

Dans ce cas faudrait que tu me dise c'est quoi ton idée pour que je t'aide... Si tu me donne rien comment tu veux que j'avance..!
Allez débale tout ( oui, ici )
Revenir en haut Aller en bas
Alekseyevich Hua-Xiong

Alekseyevich Hua-Xiong


Âge : 13 ans
Messages : 94

Feuille de personnage
Expérience:
Xiang Ye's biography - Page 2 Left_bar_bleue0/20Xiang Ye's biography - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/20)

Xiang Ye's biography - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xiang Ye's biography   Xiang Ye's biography - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 8:15

Non je voulais dire toi te trouver une petite idée et déterminer où ça pourrait aller è.é Si moi j'ai pas trouvé pour moi c'est pas toi qui vas le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Bambi

Bambi


Âge : 26 ans
Messages : 63

Feuille de personnage
Expérience:
Xiang Ye's biography - Page 2 Left_bar_bleue0/20Xiang Ye's biography - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/20)

Xiang Ye's biography - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xiang Ye's biography   Xiang Ye's biography - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 8:18

Bien sûr que si ! Si t'as une idée de présentation et que tu sais pas dans quel groupe ça peut s'accorder t'as qu'à demander son avis à quelqu'un d'autre qui saura peut-être, c'est-à-dire moi !
Revenir en haut Aller en bas
Alekseyevich Hua-Xiong

Alekseyevich Hua-Xiong


Âge : 13 ans
Messages : 94

Feuille de personnage
Expérience:
Xiang Ye's biography - Page 2 Left_bar_bleue0/20Xiang Ye's biography - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/20)

Xiang Ye's biography - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xiang Ye's biography   Xiang Ye's biography - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 8:28

Ben en gros je me suis dit que mon personnage pouvait être sacrifié et que je serais celui avec un handicap ( Mais j'ai pas dit attardé on est bien d'accord è.é ) Quel handicap exactement j'hésite encore, mais si tu veux je t'expose les deux et on en prend un chacun < <
Revenir en haut Aller en bas
Bambi

Bambi


Âge : 26 ans
Messages : 63

Feuille de personnage
Expérience:
Xiang Ye's biography - Page 2 Left_bar_bleue0/20Xiang Ye's biography - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/20)

Xiang Ye's biography - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xiang Ye's biography   Xiang Ye's biography - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 8:29

Eu déjà qu'on fait un peu pitié à cause de toi et ton âge à un chiffre, mais si en plus on est handicapés j'imagine pas quelles victimes parfaites on ferait.
D'ailleurs t'as toujours pas dit c'est quoi les handicaps, il serait temps
Revenir en haut Aller en bas
Alekseyevich Hua-Xiong

Alekseyevich Hua-Xiong


Âge : 13 ans
Messages : 94

Feuille de personnage
Expérience:
Xiang Ye's biography - Page 2 Left_bar_bleue0/20Xiang Ye's biography - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/20)

Xiang Ye's biography - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xiang Ye's biography   Xiang Ye's biography - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 8:33

Ah fuck, c'est vrai que... Comme je suis en compagnie d'une femme je dois en gros me défendre tout seul... Bon je trouverai quelque-chose qui soit avantageur et je donnerai les autres aux derniers qui posteront leurs prés'.
Revenir en haut Aller en bas
Bambi

Bambi


Âge : 26 ans
Messages : 63

Feuille de personnage
Expérience:
Xiang Ye's biography - Page 2 Left_bar_bleue0/20Xiang Ye's biography - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/20)

Xiang Ye's biography - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xiang Ye's biography   Xiang Ye's biography - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 8:35

Les handicaps s'il te plait... Va falloir te le demander combien de fois avant que tu le dise ! J'ai quand même le droit de savoir de quel handicap va souffrir mon partenaire ( qui servira déjà pas à grand chose vu sa taille miniature et son âge tout aussi ridicule... v v )
Revenir en haut Aller en bas
Alekseyevich Hua-Xiong

Alekseyevich Hua-Xiong


Âge : 13 ans
Messages : 94

Feuille de personnage
Expérience:
Xiang Ye's biography - Page 2 Left_bar_bleue0/20Xiang Ye's biography - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/20)

Xiang Ye's biography - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xiang Ye's biography   Xiang Ye's biography - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 8:41

Tu comprends pas que j'ai pas envie de les dire bordel ? è.é Je t'ai déjà dit que j'ai quelque-chose à faire avant et puis de toute façon tu le découvriras dans la biographie de je sais pas qui, mais moi je le fais plus puisque c'est vrai que sinon je foutrais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Bambi

Bambi


Âge : 26 ans
Messages : 63

Feuille de personnage
Expérience:
Xiang Ye's biography - Page 2 Left_bar_bleue0/20Xiang Ye's biography - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/20)

Xiang Ye's biography - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xiang Ye's biography   Xiang Ye's biography - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 23:18

Ça dépend de l'handicape en question, ils bloquent pas tous carrément ( genre attardé, ça l'empêche pas de savoir tirer )
Revenir en haut Aller en bas
Alekseyevich Hua-Xiong

Alekseyevich Hua-Xiong


Âge : 13 ans
Messages : 94

Feuille de personnage
Expérience:
Xiang Ye's biography - Page 2 Left_bar_bleue0/20Xiang Ye's biography - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/20)

Xiang Ye's biography - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xiang Ye's biography   Xiang Ye's biography - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 23:20

Ca n'empêche pas de tirer, mais ça empêche de communiquer avec les autres et dans un RP la moitié du temps on parle.
Revenir en haut Aller en bas
Bambi

Bambi


Âge : 26 ans
Messages : 63

Feuille de personnage
Expérience:
Xiang Ye's biography - Page 2 Left_bar_bleue0/20Xiang Ye's biography - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/20)

Xiang Ye's biography - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xiang Ye's biography   Xiang Ye's biography - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 23:23

Parce qu'un attardé c'est incapable de parler peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Alekseyevich Hua-Xiong

Alekseyevich Hua-Xiong


Âge : 13 ans
Messages : 94

Feuille de personnage
Expérience:
Xiang Ye's biography - Page 2 Left_bar_bleue0/20Xiang Ye's biography - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/20)

Xiang Ye's biography - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xiang Ye's biography   Xiang Ye's biography - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 5:36

Non seulement je ne parle pas d'eux, mais en plus oui, y'en a beaucoup dans ce cas là...
Revenir en haut Aller en bas
Huang Uan
♀♀ Momusu ♂♂
Huang Uan


Âge : 25 ans
Messages : 166

Feuille de personnage
Expérience:
Xiang Ye's biography - Page 2 Left_bar_bleue2/20Xiang Ye's biography - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/20)

Xiang Ye's biography - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xiang Ye's biography   Xiang Ye's biography - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:25

Pas trop chiant y'a aussi la maladie de Matsu Jun dans son film dont on ignore tous le nom, et je ne comprends pas pourquoi personne ne l'a dit y'a quand même un Matsu Jun sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Kalashnik Er Gong
♀ The most minimoy ♀
Kalashnik Er Gong


Âge : 25 ans
Messages : 265

Feuille de personnage
Expérience:
Xiang Ye's biography - Page 2 Left_bar_bleue2/20Xiang Ye's biography - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/20)

Xiang Ye's biography - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xiang Ye's biography   Xiang Ye's biography - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 9:04

La maladie de MJ dans son film c'est pas le Syndrome de Giliann ou un truc comme ça..? En tout cas ça ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
Shamshu

Shamshu


Âge : 25 ans
Messages : 261

Feuille de personnage
Expérience:
Xiang Ye's biography - Page 2 Left_bar_bleue0/20Xiang Ye's biography - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/20)

Xiang Ye's biography - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xiang Ye's biography   Xiang Ye's biography - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 9:07

Ça c'est la maladie qu'ils pensent qu'il a au début, et qu'une petite vieille a aussi, mais en fait il en as une autre ( parce que les médecins se plantent tout le temps et qu'on peut pas leur faire confiance ! )
Revenir en haut Aller en bas
Kalashnik Er Gong
♀ The most minimoy ♀
Kalashnik Er Gong


Âge : 25 ans
Messages : 265

Feuille de personnage
Expérience:
Xiang Ye's biography - Page 2 Left_bar_bleue2/20Xiang Ye's biography - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/20)

Xiang Ye's biography - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xiang Ye's biography   Xiang Ye's biography - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 9:11

Ouais... En fait c'est juste que ses nerfs déconnent et que du coup son propre poids devient trop lourd à porter ( あれ。。。Maintenant que je viens de formuler cette phrase, ça me fait penser que je l'ai déjà dit une fois, pour une autre occasion... J'ai dû regarder un film un jour avec quelqu'un qui avait aussi cette maladie )
D'ailleurs je me suis rendue compte que je pouvais pas appeler MatsuJun «MJ»... C'est comme ça que j'ai envie de l'appeler, mais c'est le surnom d'une autre idole, je me souviens avoir vu des fans appeler un autre acteur par ce nom sur un blog de critiques, et vu que MJ de toute façon y'a que moi qui l'appel comme ça... Je vais finir par créer des confusions ( parce qu'en plus je connais le mec qui s'appel MJ, mais c'est pas un acteur que je connais très bien, du coup j'ai déjà oublié qui c'était ( pourtant ça m'avait semblé logique quand j'avais vu son nom... Enfin bon ) )
Revenir en haut Aller en bas
Shamshu

Shamshu


Âge : 25 ans
Messages : 261

Feuille de personnage
Expérience:
Xiang Ye's biography - Page 2 Left_bar_bleue0/20Xiang Ye's biography - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/20)

Xiang Ye's biography - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xiang Ye's biography   Xiang Ye's biography - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 9:14

J'ai toujours voulu demander à Hua Xiong : ton nom ça se prononce " Hua Xiong " ou " Hua Shiong " ? Parce qu'en Taïwannais ce serait la deuxième prononciation, mais tu l'a peut-être écrit avec un X pour qu'on le disent X alors qu'en vrai ça s'écrivait avec un Q ( enfin je connais plus trop mes prononciations Chinoises, ça fait longtemps... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xiang Ye's biography - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xiang Ye's biography   Xiang Ye's biography - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xiang Ye's biography
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Song Ben's biography
» Er Gong's biography
» Bambi's biography

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil Death Zone :: Avant de commencer :: Biographies-
Sauter vers: