Resident Evil Death Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Resident Evil Death Zone

Empathique Ennemie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Xiang Ye's biography

Aller en bas 
+7
Song Ben
Nhuong Yoo-Na
Rannveig Jeliel
Akisada Akira
Alekseyevich Hua-Xiong
Alba Loa
Xiang Ye
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xiang Ye

Xiang Ye


Âge : 25 ans
Messages : 378

Feuille de personnage
Expérience:
Xiang Ye's biography Left_bar_bleue0/20Xiang Ye's biography Empty_bar_bleue  (0/20)

Xiang Ye's biography Empty
MessageSujet: Xiang Ye's biography   Xiang Ye's biography Icon_minitimeMar 22 Nov - 23:15

Xiang Ye


Fiche Identité

    Nom : /
    Prénom : Xiang Ye
    Surnom : /
    Âge et date de naissance : 25 ans, né le 24 décembre 1973
    Sexe : Féminin
    Statut : Employé d'Umbrella infiltré à la R.P.D
    Nationalité et origine du personnage : Taïwannaise
    Langues parlées : Taïwannais, Coréen
    Groupe sanguin : AB


Fiche Description


    Histoire :

    Le plus gros problème de Xiang Ye avait toujours été Monami, sa soeur. Bien sûr ce n'était pas elle qui l'avait poussé à vivre en Corée depuis presque toujours, et ce n'était pas elle non plus qui l'avait forcé à travailler au lieu de suivre normalement des cours quand elle aurait dû être au lycée. Mais c'était tout comme, elle était bien forcée de s'occuper d'elle, et ce depuis toujours. Particulièrement depuis que leurs parents les avait quittés. Elle n'était pas sa petite soeur, mais elle avait une nature fragile qui la poussait à devoir prendre soin d'elle, à cause de sa maladie. C'était cette maladie qui lui donnait l'obligation de travailler. Et ayant abandonné ces études si tôt, sans même avoir finis le lycée, elle n'avait jamais pu trouver de job vraiment digne de ce nom, pas avec un C.V aussi vide, juste assez pour joindre les deux bouts. C'est la raison pour laquelle, en décembre 97, quand l'état de santé de Monami se dégradait dangereusement, elle avait dû prendre des mesures plus radicales. Elle avait besoin d'une greffe de rein, mais si Xiang Ye ne lui avait jamait donné le sien, c'était parce qu'ils n'étaient pas compatibles.

    Mais elle avait trouvé une solution à ça : une petite compagnie illégale, qui en échange de 1 millions de wons et de son propre rein, acceptés de lui en donner un autre, compatible avec celui de sa soeur. La somme demandé était peut-être un peu grosse pour ses maigres ressources, et l'opération clandestine angoissante, mais elle n'avait à cette époque pas d'autre alternative. C'est pourquoi elle avait accepté ; et c'était retrouvée seule dans un sous-sol vide après l'opération : la chair du côté gauche de son ventre noircie, à moitié moisie et elle n'avait pas eu besoin d'avoir fait des études pour comprendre qu'on lui avait volé son rein et son peu d'argent pour rien. Il lui avait fallu du temps pour se décider à rentrer chez elle, non seulement parce qu'elle ne savait pas où elle était, mais aussi parce qu'elle avait peur d'affronter Su-In, l'amie avec qui elle vivait, après avoir gâché le peu d'argent qu'elle avait qui aurait pu sauver sa soeur au moment où un donneur se serait montré, et tout ça à cause d'une arnaque stupide. Mais la véritable torture était arrivé un peu après : quand le médecin de Monami l'avait appelé pour lui dire qu'ils avaient trouvé un donneur, et que l'intervention nessécitait 1 million de wons.

    Heureusement elle n'avait peut-être plus cet argent, mais il lui restait Su-In. Quand elle avait prit connaissance de la situation, elle lui avait proposé un moyen rapide et facile pour récupérer cet argent : le voler à son propre patron. Bien sûr, pas celui de Su-In, elle n'avait aucun supérieur, elle était activiste gauchiste et son principal but dans la vie était de ramener le communisme en Corée et de virer les Américains du pays. Non, elle parlait de son patron à elle, car elle était bien la mieux placée pour savoir que cet homme là, Masamune, PDG d'une firme Japonaise, était le pigeon idéal et que si elles voulaient de l'argent c'était vers lui qu'il fallait se tourner. L'idée était de kidnapper sa fille, la plus jeune, Haruka, âgée de 8 ans et de le faire bien : sans meurtres, sans flics, sans pépins, la petite ne devait même pas savoir qu'il s'agissait d'un enlèvement. Travaillant pour son père, Xiang Ye en savait un peu sur lui, elle savait où il habitait et elle en savait assez pour se faire passer pour une amie à lui aux yeux de sa fille. Kidnapper une môme ne lui plaisait pas spécialement, mais Su-In avait des arguments : « Masamune est bouré de fric, ça lui changera rien de perdre quelques millions de wons » « D'habitude les enlèvements se passe mal parce que les flics s'en mêlent, mais cette fois tout sera réglo : il nous donne le fric, on lui rend sa môme. Ils seront même encore plus heureux de la retrouver après »

    Finalement elle c'était laissé convaincre, et après quelques jours à stationner devant la résidence de Masamune, elles avaient décidé : elles enlèveraient la fille à sa sortie de la piscine municipal. Jusque là tout c'était bien déroulé, Haruka les avait suivit sans broncher et elles lui avaient dit qu'elles s'occuperaient d'elle pendant quelques jours parce que son père devait " discuter " avec sa mère. La petite n'avait posé aucunes questions, apparemment ce genre de situations arrivait souvent. Et pendant qu'elles s'occupaient d'écrire les lettres de demande de rançon, Monami, qui vivait aussi avec elles à cause de son invalidité, s'occupait de la gamine. Elles avaient même l'air de bien s'entendre, et aucunes d'elles ne soupçonnaient quoi que ce soit. Cette compassion pour Haruka de la part de Monami était peut-être la raison qui avait tout fait dégringoler. Même le moment où elles devaient récupérer l'argent c'était bien passé. Mais pendant que Su-In et elle suivaient Masamune pour la rançon, c'est à leur appartement que le premier problème avait surgit : Monami avait trouvé la lettre, celle écrite avec des papiers journaux et qui contenait une photo d'Haruka en train de pleurer, qu'elles avaient prise après lui avoir confisqué sa poupée, mais qui donnait à la lettre une once plus menaçante pour son destinataire, qui, lui, ne savait pas ce qui se passait . L'idée de kidnapper une enfant de 8 ans devait poser un gros problème de conscience à Monami, même si elle n'en était pas l'auteur, ou alors elle avait pensé que Su-In et elle allaient la tuer parce qu'en rentrant avec l'argent de la rançon, Monami était dans la baignoire : les veines ouvertes, et froide depuis longtemps. La deuxième complication n'avait pas tardé à suivre. L'argent si difficilement gagné n'avait plus aucunes importances, il symbolisait même la mort de Monami, et Xiang Ye en avait oublié de ramener la petite à son père. Elle n'avait même pas fait attention qu'elle la suivait quand elle était allé près d'une rivière dans les bois pour enterrer sa soeur. Elle ne l'avait vraiment vu que quand elle était descendue de voiture, et qu'elle avait du cacher le corps de Monami aux yeux de Haruka. Elle lui avait alors dit de rester dans la voiture pendant qu'elle cachait le corps. Peut-être que si Su-In l'avait accompagné pour garder un oeil sur Haruka, tout ça ne serait pas arrivé. Cependant elle était partit seul, et occupé à recouvrir le corps de sa soeur avec des pierres, elle n'avait pas vu Haruka descendre de voiture, et tenter de la rejoindre en traversant le pont de bois. Ce pont datait de longtemps, et il s'était brisé au passage d'Haruka, qui était alors tombée dans la rivière. Bien sûr ce n'était qu'une rivière, alors elle n'était pas profonde, un adulte aurait pu y marcher mais pour une petite fille c'était assez profond pour s'y noyer. Et quand Xiang Ye c'était retourné, elle était déjà morte.

    Peut-être que la vue de ces deux corps avait changé quelque chose en elle, d'en être la responsable comme si elle les avait tué de ses propres mains. Et après ça elle se sentait comme si elle pouvait vraiment tuer quelqu'un par elle-même, volontairement cette fois et elle ne pensait qu'à son désir de vengeance, à punir les responsables de la mort de sa soeur, en partie : les arnaqueurs qui lui avait volé son argent. Et pendant que son ardeur grandissait, celle de Masamune suivait, sauf qu'elle n'en connaissait pas les mouvements. La troisème mort est arrivé quand elle avait retrouvé les arnaqueurs. Les tuer, tous les trois, avait été plus facile qu'elle ne l'avait pensé, et elle avait même pu récupéré son rein, même si elle ne savait pas encore comment elle allait faire pour le remettre à sa place. Mais pendant ce temps, Masamune avait aussi fait des recherches, et il avait trouvé les responsables de la mort de sa fille grâce à la photo qu'ils lui avaient envoyé. Bien sûr, Su-In et elle avait changé d'appartement pour être prudentes, mais le corps de sa soeur avait été retrouvé en même temps que celui d'Haruka, et avait mené les flics dans leurs anciens appartement, où Masamune avait pu constater la ressemblance avec la photo. Et avec ses moyens de PDG, il avait facilement trouver leur nouveau logement. Mais à ce moment là, Xiang Ye était occupé à saigner les arnaqueurs, et seul Su-In était présente. Et Masamune avait un désir de vengeance assez grand pour ne pas s'arrêter à cet obstacle et accepter de torturer Su-In pour lui faire dire où le tueur de sa fille se trouvait. Elle n'avait pas parlé, et avait fini grillé comme un poulet. C'est en voulant rentrer chez elle que Xiang Ye avait découvert le cadavre de son amie : les flics l'avait devancé et était déjà en train de transporter le corps. Xiang Ye n'avait alors posé aucunes questions et trouvé préférable de s'éclipser quelque temps, pour éviter que la police ne vienne lui poser des questions, pas après tout ce qu'elle avait fait.

    Quelque jours plus tard, alors qu'elle cherchait déséspérément Masamune pour venger la mort de Su-In sans en trouver la moindre trace, elle avait apprit dans les journeaux la mort de Masamune, qui avait attiré l'attention à cause du mot qui gisait à côté de son corps : « Vengeance » Xiang Ye c'était alors rappelé qu'il arrivait à Su-In de mentioner un groupe terroriste auquel elle appartenait. Il ne faisait aucun doute qu'elle avait dû avertir Masamune avant de mourir, elle avait dû lui dire que s'il l'a tuait, son organisation allait se charger de lui. Mais seul quelqu'un de naïf aurait pu croire ces paroles venant d'une femme torturé au point de se faire tuer. En quelque sorte ça soulageait Xiang Ye de penser à ce qui avait dû traverser la tête de Masamune au moment où les terroristes l'avait retrouvé pour lui faire payer son meurtre. Cela dit, l'organisation avait été trop gentille pour ne tuer que Masamune, et épargner sa famille. Peut-être pas son ex-femme, de toute façon ils étaient divorcés, mais ses autres enfants, qui étaient assez grands pour avoir été pervertit par leur père. Et Xiang Ye espérait que Masamune pourrait la voir depuis l'Enfer pendant qu'elle créverait ses deux adolescents.

    C'était cette dernière étape pour accomplir sa vengeance qui avait mené Xiang Ye ici aujourd'hui, dans ses montagnes enneigés de Corée où résidaient les deux premiers enfants de Masamune.
    Xiang Ye bougeat légèrement les épaules pour soulager ses muscles endoloris. Elle c'était fatigué les bras à transporter deux bidons d'essence depuis la clairière où elle avait garé sa voiture. Elle avait pensé que deux serait amplement suffisant, mais elle avait souffert de son manque de prudence quand elle les avait versé le long des sous bassements de la maison en bois et n'avait pas pu en faire le tour. Elle n'était cependant pas inquiète : avec cet air froid et sec, le feu prendrait en quelques minutes. Xiang Ye attendait seulement le bon moment, et se pencha une fois de plus pour jeter un oeil à l'intérieur de la maison, et essuya la bué que laissait son souffle sur la vitre, qui lui permit de voir Keiko rejoindre son frère, Sasakura, qui l'attendait visiblement pour poursuivre leur partie de cartes. Quelle innocence, avec un peu de chance l'oxyde de carbone les tuerait avant même qu'ils n'aient remarqués l'odeur de fumée ou entendue le craquement du bois attaqués par les flammes. A cette pensée Xiang Ye éttoufa son ricannement, et une brise lui rapporta l'odeur d'essence qu'elle avait répandue autour de la maison. Le moment approchait. Et Sasakura et sa soeur semblaient coupés du monde extérieur, dans cinq minutes à peine elle pourrait craquer la première alllumette.

    A l'intérieur, Keiko et son frère vaquaient à leurs occupations sans une once de doutes, et la lueur rougeoyante des bûches d'érable qui brûlaient dans l'âtre donnait de l'éclat à leurs joues habituelement pâles. Ces même flammes s'estompait lentement, et Keiko frissonât avant de demander à Sasakura de remettre un peu de bois. Elle s'appuya contre le bras d'une chaise et, les paupières mi-close, regarda son frère tisonner la braise. En arrivant, ils avaient rentrés dans la maison une parties du bois gardés à l'extérieur. Il était sec, mais la neige en avait mouillé l'écorce. Cela expliquait peut-être la forte odeur de brûlé, presque d'essence, que percevait Keiko à présent. Quand Sasakura revint s'assoir près de Keiko, il se désintéressa des cartes et saisit un petit ange sculpté dans du bois, de la taille d'un livre. C'était une de leur nouvelle occupations : sculpter et peindre des anges. Ils n'étaient pas très beaux, mais chacuns d'eux avait éprouvé l'envie d'en créer, peut-être pour le salut de leurs âmes, et surtout celui de leur petite soeur et de leur père, récemment rappelé auprès de Dieu. Sasakura avait terminé celui qu'il avait dans les mains, et il ne paraissait pas décidé à se laisser convaincre si on lui disait que sa sculture était belle.

    - Ce serra mieux la prochaine fois, annonca t-il en baîllant avant de porter son attention sur le feu de cheminé. Keiko se rendit alors compte qu'elle avait maintenant très chaud. En quelques minutes, la température de la maison semblait avoir monté d'une dizaines de degré au moins.

    - Je sais pas pourquoi je suis aussi fatigué... Excuse-moi Keiko, mais je pense que je vais bientôt aller me coucher.

    - C'est pas grave, moi aussi.

    En effet elle n'arrêtait pas de bailler, comme si ses poumons manquait d'oxygène.
    Sasakura allait répondre, mais une quinte de toux et un baillement l'empêchèrent de commencer sa phrase, et il se laissa glisser par terre.

    - Tu crois pas que tu serais mieux dans ta chambre ? Y'a une horrible odeur de fumée ici, les bûches devaient être trop humides.

    Comme il ne répondait même pas par un grognement, Keiko se tourna vers lui et se rendit compte qu'il avait les yeux fermés et ses bras gisaient mollement sur le sol. Au bout de quelques instants, le rythme de sa respiration changea également et elle comprit qu'il était profondément endormit. Keiko avait les paupières lourdes, mais se sentait trop énervée pour dormir. Elle avait également la peau moite et la migraine la menaçait sérieusement. Une migraine qui empêtrait de secondes en secondes. Il lui fallait de l'aspirine. Elle se leva alors sans bruits et se dirigea vers la salle de bain pour trouver l'armoire à pharmacie. Elle prit trois cachets : son mal de tête lui causait maintenant des élancements si violents qu'elle en avait envie de vomir. Elle avala les comprimés avec de l'eau dont le goût était si désagréable qu'elle ne pu retenir une grimace. L'eau était tiède et légèrement saumâtre. Keiko considéra son reflet dans le mirroir accroché au desus du lavabo et fronça les sourcils en essayant de se rappeler pourquoi elle était venu dans la salle de bain. Elle avait la tête lourde, les membres engourdit, le moindre mouvements exigeait un effort considérable. Il faisait si chaud... Elle se dirigea d'un pas chancelant jusqu'à la fenêtre à guillotine de la salle de bain et tira sur la châssis. Il résista, mais elle parvint finalement à le soulever de quelques centimètres. L'air froid de la nuit la saisit et elle se pencha jusqu'à ce que sa bouche se trouve à la hauteur de l'ouverture et aspira à pleins poumons. Décidément, elle ne se sensait pas bien du tout... Le visage appuyé contre la vitre, elle ferma les yeux et attendit en espérant que l'air de la montagne dissiperait son malaise. En effet au bout de quelques instants, la douleur lançinante qui lui vrillait les tempes commença à se calmer. Sa migraine s'atténuait mais il régnait toujours dans la maison une chaleur infernal. Le carreau lui-même était chaud. Keiko regarda fixement les flammes qui dansaient autour de la maison et se demanda pourquoi le spectacle de ce beau feu l'effrayait tant. « Sasakura a vraiment réussit une belle flambée... » A peine son esprit nébuleux avait-il formulé cette phrase qu'elle en saisit l'étrangeté. Il ne lui fallut ensuite qu'une seconde pour comprendre se qui se passait.
    Keiko traversa précipitament la pièce et poussa la porte. Un rideau de fumé l'arrêta net, si épais qu'il lui cachait la salle de séjour.

    - Sasakura ? Sasakura, réveille-toi !

    Sa voix s'éttoufa, car au moment où elle avait ouvert la bouche pour crier cet avertissement, de la fumée avait envahit ses poumons, provoquant une affreuse sensation d'éttoufement et de brûlure. Il lui fallait une serviette humide. Ce conseil entendue lors d'un exercice d'incendie pratiqué à l'école primaire lui revint en mémoire. Vacillante, secouée de haut-le-coeur, elle retourna à l'aveuglette dans la salle de bain. La porte n'en était ouverte que depuis vingt secondes, mais déjà des volûtes de fumée âcres emplissaient la pièce. Keiko mouilla rapidement une serviette avant de s'en couvrir la bouche et de retourner à la salle de séjour. La fumé l'empêchait de distinguer quoi que ce soit à plus de dix centimètres devant elle. Au dessus d'elle, les poutres qui se consummaient laissaient entendre des craquements sinistres, mais elle ne distinguait encore aucunes flammes. Malgré sa panique, elle tenta de se repérer et suivit l'alignement des placards. Elle devait maintenant se trouver juste en face de la cheminée de la salle de séjour, et seul cinq ou six mètres la séparer de Sasakura. Jamais elle n'aurait cru qu'il était si difficile d'avancer en ligne droite. La fumée la gênait au point que, par moment, elle perdait tout sens de l'orientation. Elle gardait la tête baissé, les yeux fixés sur les lames de parquet, pour se diriger correctement. Sa progression l'absorbait tant qu'elle se heurta à son frère avant même de le voir. Elle le secoua par l'épaule en bredouillant un mélange de prières et de supplications, mais ses efforts pour le réveiller restèrent vains. Terrifiée, elle mit son oreille contre les lèvres de Sasakura et posa sa main sur sa gorge. Elle ne perçut aucune souffle, aucune pulsation.

    - Sasakura ! Mais réveille toi bon sang !

    De nouveau elle le secoua et, son angoisse se transformant en fureur, lui bourra la poitrine de coups. Sa seule réponse restait le silence. Mais il n'était pas mort, elle ne lui permettrait pas. Presque éttoufés par la fumée et ses sanglots, elle l'attrapa sous les aisselles et parvint tant bien que mal à l'assoir. Puis, allant se placer derrière lui, elle passa les bras autour de son torse et commença à le tirer vers la porte d'entrée.
    Un épouvantable fracas retentit soudain et, en un instant, un mur de flammes surgit devant elle, lui barrant le passage. Keiko s'immobilisa. Elle s'accroupit, fit reposer le poids de Sasakura sur ses genoux et s'efforça de se représenter le plan de la maison. Il y'avait une autre porte, près de la salle de bain, qui donnait sur l'extérieur. Elle ne savait pas trop comment elle arriverait à tirer Sasakura jusque là-bas mais pour le moment cela semblait leur seul chance de salut. La cuisine était beaucoup moins loin, mais la fenêtre placé au dessus de l'évier risquait d'être trop étroite et trop haute. D'ailleurs, les flammes léchaient déjà le bas des placards et elle n'aurait peut-être pas le temps de mettre son frère en sûreté avant que le feu ne dévore la pièce. Keiko décida de changer de stratégie et prit Sasakura sur son dos, les mains croisés autour de son cou et commença à se trainer tant bien que mal sur ses mains et ses genoux, mais à peine avait-elle franchit un mètre que les bras de son frère tombèrent et qu'il commença à glisser.

    - Il faut que tu te crampones Sasakura ! marmona t-elle, les joues ruisselantes de colère. Il faut que tu m'aides si tu veux que je te sauve.

    Il ne répondit pas, bien sûr. Elle savait qu'il ne répondrait pas, qu'il ne le pouvait pas. La serviette était sèche à présent, et elle s'en débarassa, puis tenta d'amener un peu d'air dans ses poumons. Mais l'atmosphère ne contenait plus le moindre oxygène, et elle rassembla ses forces en vue de l'effort épuisant qu'elle allait devoir fournir pour hisser de nouveau Sasakura sur ses épaules. Juste au moment où elle se retournait pour le soulever, une poutre en feu tomba du plafond à quelques centimètres de Sasakura et des flammes en jaillirent, engloutissant totalement le jeune homme avant d'atteindre les bras de Keiko. Elle poussa un cri d'effroie et de douleur avant de s'écarter instinctivement. Des reflets rougeayant enveloppaient le corps de son frère, qui s'embrasa avec un horrible grésillement. C'était un spectacle insoutenable, et Keiko s'enfuit en hurlant, avançant à l'aveuglette et ses pas la conduisirent vers l'arrière de la maison de façon inconsciente. Il n'y avait aucun moyen de s'échapper par la porte de derrière, déjà transformé en barrière incondescente. Elle se fraya alors un chemin entre la fumé et les débris jusqu'à la salle de bain, grimpa sur la baignoire et tenta de soulever le chassis de la fenêtre, qui ne bougea pas. Elle brisa alors la vitre d'un coup de poing et fit tomber tous les éclats de verre. Puis elle se hissa sur le rebord de la fenêtre et sauta pour se retrouver dans la neige. Le souffle court et à demi folle, elle fuya le corps de Sasakura dévoré par les flammes. Elle fonça dans les bois, trébuchant avec ses panttoufles, mais s'arrêta bientôt, au moment où ses jambes ne parvenait plus à la porter, quand elle distingua une voiture suivant un chemin entre le long des arbres. Elle connaissait cette voiture : c'était un pick-up portant le logo de l'entreprise de son père. Et le numéro tagué sur la portière était celui de l'emplacement de parking des employés...

    Cela devait à peine faire 2 minutes que Xiang Ye avait regagné sa voiture et avait commencé à rouler qu'elle pouvait déjà voir les lueurs rougeâtres danser sur son bare-brise. Et quand elle leva les yeux dans son rétroviseur, elle pouvait voir de loin la fumée s'élever haut dans le ciel. Elle s'arrêta alors pour contempler son oeuvre quelques minutes, sans quitter la route. Elle se laissa retomber sur le dos de son siège, comme si un lourd fardeau venait de lui être retiré des épaules. Sa vengeance était finit, maintenant Su-In et Monami pouvait reposer en paix, tandis que les âmes des Masamune pouvait brûler en Enfer. Cette pensée amena un sourire à Xiang Ye qui se redressa pour reprendre la route, mais quand elle releva les yeux, son coeur fit un bond en découvrant ce qui se trouvait maintnant devant les phares de sa voiture : Keiko, éssouflé et le visage rouge. Cette barge avait survécut et visiblement, l'avoir suivit en l'apercevant avait dû être davantage un réflexe instinctif qu'une action réffléchie, car elle affichait maintenant un air perdue et avait même l'air de se demander ce qu'elle faisait là. Xiang Ye soupira : c'est vrai elle aurait dû y penser, il ne faut jamais sous-estimer une putain, et cette maudite famille en était totalement constitué. Cependant il allait s’agir d'une mort facile et rapide, et Xiang Ye se contenta de renclencher le moteur sans quitter Keiko du regard, et elle la regardait droit dans les yeux quand elle la percuta. Au moment où son corps retombait au sol, Xiang Ye jeta un oeil à son rétroviseur et continua sa route en constatant à quel point son corps était désarticulé. Elle avait dû mourir sur le coup, et elle poursuiva sa route une bonne demi-heure avant de s'arrêter enfin. Elle prit ensuite son téléphone et y vit le numéro de Su-In. Avec tout ce qui c'était passé ces derniers temps, ça faisait un moment qu'elle ne l'avait pas consulté et ce message devait dater d'avant sa mort. Ce nom lui ramena en mémoire les activités de Su-In et surtout l'organisation à laquelle elle appartenait, celle qu'elle avait plusieurs fois mentioné. C'était celle-là même qui l'avait aidé dans sa vengeance, en retrouvant et en tuant Masamune...Xiang Ye décida alors d'aller récupérer le téléphone de Su-In avant que la police ne commence à la suspecter pour ses meurtres, dans l'objectif de trouver cette organisation...



Statistiques et équipements.


Caractéristiques

    Il y a 30 points à répartir selon votre choix et directement, rien ne se gagne, les points détermineront la particularité et la personnalité de votre personnage.

    Physique : Cela va déterminer votre résistance général, la force que peut avoir vos muscles: Cela va notamment se ressentir lors de course poursuite ou votre personnage prendra rapidement un gain de vitesse, dans la force d'une attaque de corps à corps, le poids que vous pouvez soulever, la facilité à soulever une personne blessée voir plusieurs. Cela ne vous permet donc en aucun cas d'assurer votre visé, cela aidera à la stabiliser. Cette caractéristique n'est donc pas à négliger si vous comptez survivre seul, ou si vous voulez soutenir vos coéquipier en immobilisant les monstres ou les prendre sur vous pour que vos amis les tuent.
    Corps à Corps: Si vous voulez que votre personnage puisse combattre de façon optimale cela vous est incontournable, vous pourrez donc améliorer vos frappes et vos saisies ( Projection etc )
    Survie: Cela vous assurera de ne pas prendre les dégâts maximum et vous offrira de bon bonus pour réduire les effets du poison ou prolonger le temps d'une infection avant injection d'un anti-virus.
    Athlétisme: Cela vous permet de sauter, courir et nager bien plus vite, ce qui n'est pas négligeable quand l’ennemi pourrait vite vous submerger.

    Dextérité : Cela va déterminer la coordination de tout vos membres, et la rapidité à laquelle votre corps réagit à l'instinct, soit votre rapidité à passer d'une position statique au mouvement. Cela va surtout se ressentir sur les personnes utilisant des arme longue distance, leurs tirs seront plus rapide et plus précis ( Pour le recul de l'arme, seul le physique peut influencer cela ) si vous êtes plutôt un combattant au corps à corps cela se traduit par la possibilité de dévier les coups plus facilement, à éviter rapidement pour placer vos parades. En déplacement cela ne vas pas faire varier votre vitesse mais bien la fluidité de vos mouvements cela vous permettra donc de vous déplacer plus facilement dans des endroits quasiment impraticables. Cela vous permet aussi de faire des sauts stylisés.
    Agilité: Avec de l'agilité vous pouvez très bien passer entre les jambes de quelqu'un qui vous bloque le chemin, passer au travers de passages étroits ou vous attraper à une corde après un saut. Cela pourrait vous aider à atteindre des lieux inaccessibles. De façon générale, votre façon de vous mouvoir vous permettra d'accéder à des endroits hauts.
    Arme à Distance: Une arme que vous lancez de votre main est considérée comme une arme à distance mais comptez aussi sur votre force car si un projectile touche il vaut mieux qu'il touche en faisant mal, non?
    Athlétisme: Un bon moyen de gagner en vitesse si vous avez oublié d'ajuster votre physique et de manière générale de faire des actions encore plus osées mais avec une meilleure maitrise de votre puissance..

    Esprit : Cela détermine la capacité mentale de votre personnage, soit sa façon d'appréhender son environnement et de réfléchir à comment il pourrait l'utiliser. Cela va juste augmenter vos chances de réussite sur une action qui demande de la réflexion à votre personnage, comme piéger quelqu'un, deviner un mensonge, mais encore faut-il que ce soit vous, joueur, qui décidez de lancer les D pour que votre personnage en fasse la découverte. Cela vous aidera aussi à mieux comprendre et bloquer un personnage dans un raisonnement quel qu'il soit, et d'une manière plus générale elle pourra compléter vos lacunes dans un domaine ou vous pêchez un peu. De façon spirituelle cela vous donne aussi une capacité à résister au stress et à pousser votre corps au delà de ses limites, mais cela pourrait avoir des contre-parties.
    Ruse: Autant pour vous tapir dans l'ombre que pour donner une fausse position à l'ennemi, c'est le point fort de l'esprit vaincre la matière, accessoirement cela peut aussi vous donner plus de chances de réussite des coups critiques en utilisant une attaque surprise.
    Savoir: Connaitre des choses c'est bien, mais imaginez une expertise poussée a son paroxysme grâce à un esprit vif, ou de façon générale vous voulez créer un piège avec très peu d'éléments, autant que cela soit récompensé par une réussite critique, cela pourrait bien augmenter les facultés de l'objet créé.
    Survie: Cela vous aidera notamment à ignorer des blessures pour que vos caractéristiques ne soient pas affectées, et aussi pour dresser des boucliers mentaux efficaces même avec un bras cassé..

    Prestance : Cela détermine votre faculté à plaire à quelqu'un ou a l'effrayer, cela dépend de votre personnage mais peu essaieront de vous contredire, car vous êtes un érudit pour eux même si vous leur crachez du venin. Si des Joueur se trouvent obligé à vous protéger juste parce que vous leur faite réellement peur ou simplement car ils vous aiment trop? De plus vous apporterez certains bonus utiles à votre groupe. (Cela
    Corps à Corps : Vous impressionnerez vos amis et serez craint parmi vos ennemi.
    Soins : Quoi de mieux pour donner à un ami en péril la force de continuer qui lui fait défaut et ainsi le temps de le soigner.
    Aisance Oral : Je vous échange votre fusil d'assaut contre ce caillou spécialement développé pour repousser les zombies... Vous le prenez, fantastique....

    Perception : Si vos réflexes vous font défaut, une bonne perception vous aidera à voir les choses de loin mais pas que, là ou la dextérité fait appel à l'instinct, la perception elle fait appel à votre analyse et à votre compréhension, notamment de voir des choses proches qui semblent insignifiantes et qui pourtant pourraient être utiles. Si vous devez éviter un projectile autant le voir arriver de loin non ? Ou vous préférez l'éviter de justesse ? Difficile de choisir, non... Mais cela vous permettra aussi de voir les failles de vos ennemis leurs mimiques et vous aidera à déceler leur jeu. Pas la peine de chercher midi à quatorze heure. (Sur une voiture cela représente le champs de vision et le nombres d'angles morts voir même les rétroviseurs)
    Association pratique:
    Premier soins: Le meilleur moyen vers une guérison rapide est un bon diagnostique, ce n'est pas entièrement faux mais si une fois les soins commencés on a besoin de repérer beaucoup d'éléments le meilleur moyen est encore d'utiliser sa perception des choses.
    Ruse: Le meilleur moyen de surprendre c'est de voir et de tracer le chemin le moins visible...
    Arme à distance: repérez un point faible vous aidera à la réussite de vos coups critiques encore faut-il arriver à les toucher..


Équipement

    Liste des armes : Ecrire ici.
    Autres objets : Ecrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Alba Loa

Alba Loa


Âge : 22 ans
Messages : 240

Feuille de personnage
Expérience:
Xiang Ye's biography Left_bar_bleue0/20Xiang Ye's biography Empty_bar_bleue  (0/20)

Xiang Ye's biography Empty
MessageSujet: Re: Xiang Ye's biography   Xiang Ye's biography Icon_minitimeMer 23 Nov - 0:23

Tu as fait ta présentation, c'est génial, une de moins à faire ! Et en plus tu es mon partenaire, je me sens soulagé d'un poids ^v^ Je ne l'ai pas encore lu parce qu'elle est un peu longue par contre ( C'est bien mais du coup ça me démotive... Dire qu'il va falloir que j'en fasse une comme ça aussi v.v )
Revenir en haut Aller en bas
Alekseyevich Hua-Xiong

Alekseyevich Hua-Xiong


Âge : 13 ans
Messages : 94

Feuille de personnage
Expérience:
Xiang Ye's biography Left_bar_bleue0/20Xiang Ye's biography Empty_bar_bleue  (0/20)

Xiang Ye's biography Empty
MessageSujet: Re: Xiang Ye's biography   Xiang Ye's biography Icon_minitimeMer 23 Nov - 0:25

Moi je l'ai lu et j'adore, je pense que tu n'as plus besoin de te sentir mal vis-à-vis de Jeliel, tu retranscrits aussi bien les sentiments que lui =) Et d'une autre manière surtout, vraiment j'adore comment tu as écrits ça ! おめでとう ^O^
Revenir en haut Aller en bas
Akisada Akira

Akisada Akira


Âge : 22 ans
Messages : 364

Feuille de personnage
Expérience:
Xiang Ye's biography Left_bar_bleue0/20Xiang Ye's biography Empty_bar_bleue  (0/20)

Xiang Ye's biography Empty
MessageSujet: Re: Xiang Ye's biography   Xiang Ye's biography Icon_minitimeMer 23 Nov - 0:28

Je ne sais pas si le féliciter est approprié ^v^" Pour les sentiments je suis d'accord avec Hua Xiong, tu écrits de manière moins narrative ( En ce qui concerne Kaori surtout, avec les deux adolescents c'est très narratifs, mais ce ne sont pas les personnages principaux donc on s'en fiche ) mais la formulation de certaines phrases nous donne un très bon aperçu de ce que pense Kaori.

Kaori a écrit:
Et Kaori espérait que Masamune pourrait le voir depuis l'Enfer pendant qu'il créverait ses deux adolescents.

C'est ma phrase préférée... Elle surprend vraiment =)
Revenir en haut Aller en bas
Alekseyevich Hua-Xiong

Alekseyevich Hua-Xiong


Âge : 13 ans
Messages : 94

Feuille de personnage
Expérience:
Xiang Ye's biography Left_bar_bleue0/20Xiang Ye's biography Empty_bar_bleue  (0/20)

Xiang Ye's biography Empty
MessageSujet: Re: Xiang Ye's biography   Xiang Ye's biography Icon_minitimeMer 23 Nov - 0:31

Kaori a écrit:
L'idée était de kidnapper sa fille, la plus jeune, Haruka.

La vache, encore une petite sœur qui s'appelle Haruka ! Tu l'as fait exprès pour nous énerver ou alors c'est inspiré de quelque-chose ? Parce que rien que le fait qu'elle porte ce nom ça nous donne bizarrement moins pité d'elle quand elle meurt ! X/
Revenir en haut Aller en bas
Xiang Ye

Xiang Ye


Âge : 25 ans
Messages : 378

Feuille de personnage
Expérience:
Xiang Ye's biography Left_bar_bleue0/20Xiang Ye's biography Empty_bar_bleue  (0/20)

Xiang Ye's biography Empty
MessageSujet: Re: Xiang Ye's biography   Xiang Ye's biography Icon_minitimeMer 23 Nov - 0:34

Oui je savais pas quel nom donner à la gamine et puis puisqu'elle meurt... autant se faire plaisir ^x^ ( En plus c'est une boullette la gosse... Elle mérite ce nom )

Akira a écrit:
En ce qui concerne Kaori surtout, avec les deux adolescents c'est très narratifs, mais ce ne sont pas les personnages principaux donc on s'en fiche

Oui mais-mais..! Je me voyais pas décrire toute la scène avec l'incendie du point de vue de Kaori, c'aurait été nettement plus court ^v^" Mais je sais, changer de point de vue pour les adolescents c'était pas...
Revenir en haut Aller en bas
Rannveig Jeliel

Rannveig Jeliel


Âge : 27 ans
Messages : 172

Feuille de personnage
Expérience:
Xiang Ye's biography Left_bar_bleue0/20Xiang Ye's biography Empty_bar_bleue  (0/20)

Xiang Ye's biography Empty
MessageSujet: Re: Xiang Ye's biography   Xiang Ye's biography Icon_minitimeMer 23 Nov - 0:40

C'était une très bonne manœuvre, tu l'as bien décrite la scène en plus, de quoi te plains-tu ?! Ce qui me plaît le plus c'est la façon dont c'est impitoyable. Comme les autres l'ont souligné il y a d'abord ce que pense Kaori qui est un peu cruel avec sa vengeance, j'ai pas retenu, mais y'a plein de phrases plutôt rudes. Et dans les actes y'a la mort de la pauvre ado à la fin, elle fait déjà pitié avec son frère, mais en plus elle en ressort toute secouée de l'incendie et Kaori en rajoute en l'écrasant < < Et en l'insultant aussi, comme c'est froid la vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Nhuong Yoo-Na

Nhuong Yoo-Na


Âge : 23 ans
Messages : 176

Feuille de personnage
Expérience:
Xiang Ye's biography Left_bar_bleue4/20Xiang Ye's biography Empty_bar_bleue  (4/20)

Xiang Ye's biography Empty
MessageSujet: Re: Xiang Ye's biography   Xiang Ye's biography Icon_minitimeMer 23 Nov - 0:42

Moi j'ai une question quand même : Le groupe terroriste dont il est question, est-ce qu'il s'agit de Gigadeath ? Si c'est le cas c'est très bien pensé, puisqu'on en a déjà contre vous, si en plus vous nous cherchez aussi ça va être intéressant =)
Revenir en haut Aller en bas
Xiang Ye

Xiang Ye


Âge : 25 ans
Messages : 378

Feuille de personnage
Expérience:
Xiang Ye's biography Left_bar_bleue0/20Xiang Ye's biography Empty_bar_bleue  (0/20)

Xiang Ye's biography Empty
MessageSujet: Re: Xiang Ye's biography   Xiang Ye's biography Icon_minitimeMer 23 Nov - 0:45

Jeliel a écrit:
Et dans les actes y'a la mort de la pauvre ado à la fin, elle fait déjà pitié avec son frère, mais en plus elle en ressort toute secouée de l'incendie...

Mais justement elle a abandonnée son petit frère ! O o C'est pas parce qu'elle fait pitié qu'elle mérite de vivre ( ça veut dire qu'en RP, même si tu fais pitié, je te tuerai quand même ^//^ )

Pour répondre à Nhuong : oui, c'est GigaDeath ! O O Et vous avez ruinés ma vengeance, je vais me venger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alekseyevich Hua-Xiong

Alekseyevich Hua-Xiong


Âge : 13 ans
Messages : 94

Feuille de personnage
Expérience:
Xiang Ye's biography Left_bar_bleue0/20Xiang Ye's biography Empty_bar_bleue  (0/20)

Xiang Ye's biography Empty
MessageSujet: Re: Xiang Ye's biography   Xiang Ye's biography Icon_minitimeMer 23 Nov - 0:48

Kaori a écrit:
Et vous avez ruiné ma vengeance, je vais me venger ^^

Eu d'accord XD Ça me concerne pas, mais la phrase fait un peu skyzo quand même ! C'est très logique tout ça, on voit que tu ne vis que pour la vengeance, tu t'es déjà vengé, mais faut toujours que tu en rajoutes ! On reconnait là le tordu Cool
Revenir en haut Aller en bas
Xiang Ye

Xiang Ye


Âge : 25 ans
Messages : 378

Feuille de personnage
Expérience:
Xiang Ye's biography Left_bar_bleue0/20Xiang Ye's biography Empty_bar_bleue  (0/20)

Xiang Ye's biography Empty
MessageSujet: Re: Xiang Ye's biography   Xiang Ye's biography Icon_minitimeMer 23 Nov - 0:51

Mais c'est vrai, ils ont tués Masamune avant moi, ma vengeance est fichue... =)

Bon ça à pas trop de rapport, mais... Y'a pas un de vous qui avez trouvés des handicaps sympas à attribuer ? On voulait en donner à certains ( en tout cas moi ça y est, ma bio est faite je peux plus avoir de handicaps je suis sauvé ! )
Revenir en haut Aller en bas
Rannveig Jeliel

Rannveig Jeliel


Âge : 27 ans
Messages : 172

Feuille de personnage
Expérience:
Xiang Ye's biography Left_bar_bleue0/20Xiang Ye's biography Empty_bar_bleue  (0/20)

Xiang Ye's biography Empty
MessageSujet: Re: Xiang Ye's biography   Xiang Ye's biography Icon_minitimeMer 23 Nov - 0:52

Kaori a écrit:
C'est pas parce qu'elle fait pitié qu'elle mérite de vivre ( ça veut dire qu'en RP, même si tu fais pitié, je te tuerai quand même ^//^ )

Pourquoi tu me dis ça à moi ? T'as rien contre moi, je t'ai rien fait ! O.o Pour la fille son frère avait quand même déjà cramé, je vois pas trop ce qu'elle pouvait faire à part... Se barrer parce qu'en plus tu as assez bien raconté pour qu'on se dise qu'elle a raison ( Et apparemment toi c'est pas le message que tu voulais faire passer ^^" Ça me fait penser à South Park ça... )

Pour les handicaps tu t'en es bien sortit... Ne fais pas l'innocent je sais que tu voulais refiler le handicap à quelqu'un d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Alekseyevich Hua-Xiong

Alekseyevich Hua-Xiong


Âge : 13 ans
Messages : 94

Feuille de personnage
Expérience:
Xiang Ye's biography Left_bar_bleue0/20Xiang Ye's biography Empty_bar_bleue  (0/20)

Xiang Ye's biography Empty
MessageSujet: Re: Xiang Ye's biography   Xiang Ye's biography Icon_minitimeMer 23 Nov - 0:55

Moi j'en ai deux de biens, mais ils sont vraiment très handicapants, celui qui le fait sacrifie un peu son personnage... =) Je me disais que ça va surtout à ceux qui ont un double compte, comme ça ils en ont toujours un de tranquille. Mais y'en a pas ici donc bon... < <
Revenir en haut Aller en bas
Xiang Ye

Xiang Ye


Âge : 25 ans
Messages : 378

Feuille de personnage
Expérience:
Xiang Ye's biography Left_bar_bleue0/20Xiang Ye's biography Empty_bar_bleue  (0/20)

Xiang Ye's biography Empty
MessageSujet: Re: Xiang Ye's biography   Xiang Ye's biography Icon_minitimeMer 23 Nov - 0:58

Ben ça peut être sympas de faire un RP avec un handicap, on sait jamais... < < ( je dis ça mais... Vu que je suis plus concerné, mon avis n'est pas à prendre, n'est-ce pas ? ^v^ )

Jeliel : Si si, je voulais qu'on ait pitié de la fille, mais du point de vue de Kaori c'est une grosse p... Sinon pourquoi tu penses à South Park ? Parce qu'ils font tout le temps passer des messages ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rannveig Jeliel

Rannveig Jeliel


Âge : 27 ans
Messages : 172

Feuille de personnage
Expérience:
Xiang Ye's biography Left_bar_bleue0/20Xiang Ye's biography Empty_bar_bleue  (0/20)

Xiang Ye's biography Empty
MessageSujet: Re: Xiang Ye's biography   Xiang Ye's biography Icon_minitimeMer 23 Nov - 1:02

Non j'y pense parce que dans un épisode ils écrivent un livre et tout le monde comprend un message différent alors qu'eux ils pensaient à rien en écrivant =) Ca n'a pas trop de rapport, mais... Tu as raison ton avis n'est plus important, tu es exclu =) Fallait pas faire ta biographie.
Revenir en haut Aller en bas
Alba Loa

Alba Loa


Âge : 22 ans
Messages : 240

Feuille de personnage
Expérience:
Xiang Ye's biography Left_bar_bleue0/20Xiang Ye's biography Empty_bar_bleue  (0/20)

Xiang Ye's biography Empty
MessageSujet: Re: Xiang Ye's biography   Xiang Ye's biography Icon_minitimeMer 23 Nov - 1:03

C'est mal de faire sa biographie maintenant, c'est le monde à l'envers X) Au contraire faut qu'on se dépêche, le dernier devra être l'attardé et je peux vous dire que ce sera pas moi !
Revenir en haut Aller en bas
Xiang Ye

Xiang Ye


Âge : 25 ans
Messages : 378

Feuille de personnage
Expérience:
Xiang Ye's biography Left_bar_bleue0/20Xiang Ye's biography Empty_bar_bleue  (0/20)

Xiang Ye's biography Empty
MessageSujet: Re: Xiang Ye's biography   Xiang Ye's biography Icon_minitimeMer 23 Nov - 1:07

Ah ouais c'est vrai, le fameux épisode South Park X) On voit que les gens comprenne ce qu'ils veulent comprendre.
Avec tout ça vous avez toujours pas dit c'est quoi les handicaps ( comprenez-moi, je veux savoir qui sera quoi, ce sera super quand je devrais les tuer ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Song Ben

Song Ben


Âge : 25 ans
Messages : 160

Feuille de personnage
Expérience:
Xiang Ye's biography Left_bar_bleue11/20Xiang Ye's biography Empty_bar_bleue  (11/20)

Xiang Ye's biography Empty
MessageSujet: Re: Xiang Ye's biography   Xiang Ye's biography Icon_minitimeJeu 24 Nov - 18:40

Et puis surtout les personnes handicapés seront plus faciles à cibler ( pour leur piquer leurs armes et justement les personnes restantes sont bien équipés ^v^ )
Revenir en haut Aller en bas
Xiang Ye

Xiang Ye


Âge : 25 ans
Messages : 378

Feuille de personnage
Expérience:
Xiang Ye's biography Left_bar_bleue0/20Xiang Ye's biography Empty_bar_bleue  (0/20)

Xiang Ye's biography Empty
MessageSujet: Re: Xiang Ye's biography   Xiang Ye's biography Icon_minitimeVen 25 Nov - 16:45

C'est peut-être pas l'endroit pour ça, mais pendant que j'y pense : y'a toujours un groupe qui sait pas encore dans quel camp il sera, il serait peut-être temps de commencer à y réfléchir ( je ne cite pas de noms mais les concernés doivent se sentir viser )
Revenir en haut Aller en bas
Akisada Akira

Akisada Akira


Âge : 22 ans
Messages : 364

Feuille de personnage
Expérience:
Xiang Ye's biography Left_bar_bleue0/20Xiang Ye's biography Empty_bar_bleue  (0/20)

Xiang Ye's biography Empty
MessageSujet: Re: Xiang Ye's biography   Xiang Ye's biography Icon_minitimeSam 26 Nov - 1:13

Toute façon puisqu'ils sont les seuls ils ont pas à se sentir visés, on sait tous qui sait < <
Revenir en haut Aller en bas
Song Ben

Song Ben


Âge : 25 ans
Messages : 160

Feuille de personnage
Expérience:
Xiang Ye's biography Left_bar_bleue11/20Xiang Ye's biography Empty_bar_bleue  (11/20)

Xiang Ye's biography Empty
MessageSujet: Re: Xiang Ye's biography   Xiang Ye's biography Icon_minitimeDim 27 Nov - 6:21

Ouais on sait tous qu'ils sont en retards, honte sur eux !
Revenir en haut Aller en bas
Kalashnik Er Gong
♀ The most minimoy ♀
Kalashnik Er Gong


Âge : 25 ans
Messages : 265

Feuille de personnage
Expérience:
Xiang Ye's biography Left_bar_bleue2/20Xiang Ye's biography Empty_bar_bleue  (2/20)

Xiang Ye's biography Empty
MessageSujet: Re: Xiang Ye's biography   Xiang Ye's biography Icon_minitimeDim 27 Nov - 6:22

A fond, moi je saurai pas où me cacher à leur place ( et ils ont même pas l'air de réfléchir à la question en plus ! )
Revenir en haut Aller en bas
Akisada Akira

Akisada Akira


Âge : 22 ans
Messages : 364

Feuille de personnage
Expérience:
Xiang Ye's biography Left_bar_bleue0/20Xiang Ye's biography Empty_bar_bleue  (0/20)

Xiang Ye's biography Empty
MessageSujet: Re: Xiang Ye's biography   Xiang Ye's biography Icon_minitimeDim 27 Nov - 6:52

Et pour bien les enfoncer je vais même citer les noms : Bambi et Hua Xiong ! ( Rien qu'aux noms on voit que c'est pas des gars sérieux )
Revenir en haut Aller en bas
Alba Loa

Alba Loa


Âge : 22 ans
Messages : 240

Feuille de personnage
Expérience:
Xiang Ye's biography Left_bar_bleue0/20Xiang Ye's biography Empty_bar_bleue  (0/20)

Xiang Ye's biography Empty
MessageSujet: Re: Xiang Ye's biography   Xiang Ye's biography Icon_minitimeDim 27 Nov - 6:54

No-Sik a écrit:
Et ils ont même pas l'air de réfléchir à la question en plus !
Alors qu'on ait clairement en train de les blâmer, ils jouent les glaçons... e.e Les je-m'en-foutistes ! C'est vraiment pas sérieux les mecs, je ne vous félicite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Bambi

Bambi


Âge : 26 ans
Messages : 63

Feuille de personnage
Expérience:
Xiang Ye's biography Left_bar_bleue0/20Xiang Ye's biography Empty_bar_bleue  (0/20)

Xiang Ye's biography Empty
MessageSujet: Re: Xiang Ye's biography   Xiang Ye's biography Icon_minitimeDim 27 Nov - 7:28

On est pas les seuls à traîner, je tiens à signaler que y'en a beaucoup qui fainéantent et qui ont toujours pas fait leur présentations et qui du coup bloque les RP. Y'en a même qui les ont commencés mais laisser en plan... C'est pas mieux ! ( je ne cite pas, vous voyez c'est qui )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xiang Ye's biography Empty
MessageSujet: Re: Xiang Ye's biography   Xiang Ye's biography Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xiang Ye's biography
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Song Ben's biography
» Er Gong's biography
» Bambi's biography

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil Death Zone :: Avant de commencer :: Biographies-
Sauter vers: