Resident Evil Death Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Resident Evil Death Zone

Empathique Ennemie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Er Gong's biography

Aller en bas 
+2
Alba Loa
Kalashnik Er Gong
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kalashnik Er Gong
♀ The most minimoy ♀
Kalashnik Er Gong


Âge : 25 ans
Messages : 265

Feuille de personnage
Expérience:
Er Gong's biography Left_bar_bleue2/20Er Gong's biography Empty_bar_bleue  (2/20)

Er Gong's biography Empty
MessageSujet: Er Gong's biography   Er Gong's biography Icon_minitimeMar 4 Oct - 12:22

Jeong, No-Sik.


Fiche Identité

    Nom : Jeong
    Prénom : Er Gong
    Surnom : No-Sik
    Âge et date de naissance : 25 ans, 17 juin 1973
    Sexe : Féminin
    Statut : RPD, MAD
    Nationalité et origine du personnage : Taïwannais
    Langues parlées : Taïwannais et Coréen
    Groupe sanguin : A


Fiche Description

    Histoire : Jusqu'en 1998, la vie d' Er Gong avait été des plus banales : elle avait perdue des proches bien sûr, comme tout le monde, mais aucunes tragédies sortant de l'ordinaire n'avait perturbé réellement son quotidien. Pourtant, on dit bien qu'un homme connait 3 grands tournants dans sa vie, qui change ses croyances et ses manières d'agir.

    La soirée de ce jour-là c'était passé exactement comme la précédente, Er Gong n'avait jamais vraiment brillé dans une quelconque activité alors, même si elle était dans un service où on pouvait prendre du gallon rapidement, elle était toujours clouée aux fonctions qu'on donne aux débutants ou aux fils à papa qui choisissent d'être flics uniquement pour pouvoir exercer leur authorité sur n'importe qui les regardant de travers ou simplement parce que leur têtes ne leur revient pas. Même si ce type de travail donnait aux personnes extérieurs l'impression que la police avait les pleins pouvoirs, il suffisait de passer une journée à bosser dans un commisariat pour oublier ses illusions : l'uniforme n'était qu'une façade et n'inspirait inéluctablement pas le respect aux personnes qu'elle interceptait. Rien qu'en passant sa journée à contrôler les flux routiers et arrêter toutes les 15 minutes une personne au hasard pour la forme, elle tombait une fois sur deux sur quelqu'un qui avait dans l'idée que les flics, ça arrête les gens pour se faire du fric et ça connait même pas la loi. Le seul point positif que voyait Er Gong dans son métier actuel était la tranquilité : elle exercait les rondes de nuit et principalement dans les parkings souterrains, puisqu'il est bien connu que beaucoup d'activités illégales ont lieu dans ce type d'endroits renfermés. La réalité, même si elle habitait une grande ville comme Séoul, c'est que le seul mouvement illégal qu'elle avait pu souligner était quand des hommes pissait sur les poteaux. Et ce soir-là ne faisait pas exception à la règle : c'était aussi calme que pouvait le présager l'heure tardive. Alors quand un grincement de pneu brusque avait résonné dans le parking vide et silencieux, Er Gong n'avait pas pu faire autrement que se mettre en travers de la route du véhicule et lui faire signe de s'arrêter. Même si le coup de frein du conducteur avait été un peu violent, il c'était tout de même arrêté doucement et ne semblait pas être en opposition apparente avec le contrôle que Er Gong lui imposait. Elle c'était alors dirigé vers lui et, quand le conducteur avait baissé sa vitre, c'était pour lui demander ce qu'il se passait avec une voix basse et docile. En y regardant de plus près, l'homme en question n'avait rien d'étrange : il était une copie des salaryman clichés qu'on peut voir partout dans les pubs télévisés ou les journaux, avec des lunettes aux montures noires et une peau qui lui donnait la trentaine. Il ne dégageait même pas une once de dangerosité, il avait même un regard très doux qui lui aurait presque fait regretter de l'intercepter. Le seul reproche qu'elle pouvait en faite lui faire était qu'il n'avait pas mit sa ceinture de sécurité. Quand elle lui avait dit, le salaryman lui avait alors répondue maladroitement qu'il l'a mettait généralement quand il était sur la route principal.

    - C'est très dangereux de ne pas mettre votre ceinture de sécurité, vous savez.

    - Je suis désolé Mademoiselle, je vais la mettre de suite.

    Le bruit du frottement de la ceinture contre le tissue de la chemise du salaryman avait suivit ses paroles, avant qu'il ne lui dise que c'était fait, avec un sourire agréable. Er Gong c'était alors permit d'inspecter plus attentivement l'intérieur de la voiture : la boite à gants était ouverte sur une pile de papiers entassés les uns sur les autres et une canette de soda, du café peut-être, trainait sur le siège passager. Il n'y avait rien à dire, tout était ordinaire, ce qu'elle voyait à longueur de journée.

    - Pourquoi vous rouliez si vite ?

    Après cette question, le salaryman avait ouvert la bouche mais aucun sons n'en était sortie. Il avait semblé mal-à-l'aise dès le début de la conversation, comme la plupart des gens quand ils sont arrêtés par un flic, mais cette fois il avait semblé à court de mots pendant quelques secondes, avant de répondre que c'était l'anniversaire de son fils, et qu'il voulait rentrer pour lui souhaiter. A cette réponse, Er Gong avait regardé sa montre : presque minuit. Au moment où elle l'avait dit au salaryman, il avait répondue sur le même ton maladroit qu'il avait dû travailler tard et qu'il était en retard. Er Gong avait alors enchainé en demandant s'il faisait des heures supplémentaires le samedi. Son interlocuteur avait cette fois prit un ton plus amical et moins réservé pour lui dire qu'elle devrait demander ça à son patron, avant de laissé échapper un léger rire, qui aurait pu paraître moins forcé s'il n'avait pas commencé à tapper du doigt sur le volant de sa voiture, traduisant son impatience et son début de perte de nerfs.

    - Excusez-moi, permis de conduir.

    - Mademoiselle, j'ai juste oublié de mettre ma ceinture... Je ne vais pas avoir une amende, si ?

    Le doigt mince de l'homme avait continué quelques secondes à tambouriner sur le volant avant qu'il ne se décide à sortir son permis de conduir de sa poche et à le tendre à Er Gong, qui l'avait alors saisit sans répondre. La première chose qu'elle avait regardé était le nom du conducteur : Lee Kwok-Keung. Elle avait ensuite prit le temps de noter sur un papier la faute commise et le montant de l'amende avant de le donner au salaryman, suivit du typique " Soyez prudent la prochaine fois. " Kwok-Keung n'avait pas vraiment répondue et lui avait adressé un sourire crispé qui ressemblait plus à un rictus avant de redémarer pour s'éloigner. Cependant, au moment où il était passé devant elle, Er Gong tapait déjà sur l'arrière de la voiture pour lui signaler de s'arrêter. Encore une fois, l'homme c'était plié à ses exigeances sans relever et c'était arrêté docilement avant de sortir de la voiture et se précipiter vers elle en lui demandant quel était le problème.

    - Votre feu arrière est cassé.

    A ce stade, Kwok-Keung affichait une expression qui n'était plus dans le registre du malaise, mais plus proche de la nervosité, et au moment où il répondait qu'il allait le réparer le lendemain, mais que là il était pressé, il avait vraiment semblé sur le bord de dire quelque chose de moins poli et distingué quand Er Gong lui avait signalé que c'était dangereux de conduir la nuit sans feux arrières. Il c'était alors tu et était remonté dans sa voiture quand elle lui avait demandé d'aller chercher un tournevis. Au moment où elle avait ouvert la portière, Er Gong c'était penché pour donner quelques tapes dans le feu pour vérifier si c'était solide, mais au lieu de sentir la froideur du métal, c'était une solution liquide chaude qui c'était étalé sur les jonctures de ces doigts. Quand elle avait relevé la main, elle pouvait simplement voir qu'il s'agissait de quelque chose de rouge sombre, voir noir, jusqu'à ce qu'elle apercoive qu'il coulait de la même solution dans l'ouverture du coffre. Er Gong ne brillait peut-être pas comme une lumière au niveau de l'intelligence, mais n'importe qui pouvait deviner, à peu de choses près, ce qu'il y avait dans le coffre. Elle avait alors jeté un coup d'oeil à Kwok-Keung pour voir qu'il était penché sur sa boite à gants et ne semblait pas trop faire attention à elle. Par sécurité, elle avait tout de même choisit de poursuivre la conversation, pour être sûr qu'il ne se méfie de rien et vienne voir ce qu'elle faisait, et avait demandé quel cadeau il allait offrir à son fils tout en glissant ses doigts dans l'encadrur du coffre. Kwok-Keung lui avait répondue d'une voix forte du siège du conducteur qu'il avait été trop occupé pour acheter quoi que ce soit, et c'est au moment ou Er Gong lui signalait que son fils serait peut-être en colère qu'elle avait enfin réussit à trouver l'interrupteur et ouvrir le coffre. Mais même si elle avait été discrete jusqu'à maintenant, elle n'avait pas pu faire autrement que laissé entendre son choque quand elle avait découvert que ce que cachait l'homme était le cadavre d'une fille de pas plus de 15 ans, visiblement égorgée.

    - Mademoiselle, vous travaillez juste pour un salaire, ne soyez pas si strict.

    Er Gong ne l'avait pas vu descendre de la voiture, alors elle n'avait pas non plus eu le temps de prendre son beretta avant que le salaryman ne dégaine et lui tire une balle qui lui traversait l'épaule et la renversait du même coup au sol. Er Gong avait alors essayé de récupérer son arme, à quelques centimètres à peine de sa main droite, mais les pas de Kwok-Keung c'était arrêtés juste devant elle avant que l'homme en question ne lui tire une autre balle, dans la jambe gauche cette fois, avant de s'accroupir à côté d'elle.

    - Ce n'est pas si grave ! Un petit flic, ne pensant qu'à donné des amendes !

    Le premier coup de feu tiré avait indéniablement fait monter la tension de Kwok-Keung qui semblait rire maintenant, tout en criant des mots qu' Er Gong n'arrivait plus à comprendre, sa concentration uniquement basé sur son arme. Kwok-Keung était si énervé qu'il ne semblait même pas voir sa manoeuvre, et il tira une nouvelle fois, dans le bras gauche, avant de lui crier de l'arrêter. Il avait ensuite entreprit de planter le canon brûlant de son arme dans les plaies d' Er Gong, avant qu'un grincement familier ne les interrompt et les fassent taire tout les deux. Dans ce nouveau silence, ils ne pouvaient qu'entendre très distinctement des craquements, comme des os qui se brisaient, provenant du coffre de la voiture toujours ouvert. Kwok-Keung c'était alors retourné lentement et semblait à court de mots quand il avait enfin aperçut sa victime, l'adolescente de 15 ans, assise dans le coffre et gémissant lugubrement tout en arrachant des lambeaux de peaux sanglant de son cou. Er Gong avait alors profité de cette diversion offerte pour récupérer sa propre arme et avait pu très simplement tirer dans la tête de Kwok-Keung, qui avait été trop pétrifié par cette vision pour prêter garde à ce qui se passait autour de lui. Quand le son lourd de son corps frappant le sol avait résonné, un nouveau silence quasi religieux c'était installé, et l'adolescente n'était plus là : tout ce qu' Er Gong pouvait voir était la voiture, le coffre verrouillé.

    Il lui avait fallu 2 semaines pour se remettre de cet accident, un temps très banal, et à peine avait-elle eu assez d'énergie pour se relever de son lit d'hôpital qu'un de ces collèges était déjà là, non pas pour une visite de courtoisie mais pour l'aider à rédiger son rapport. Et de par la convocation qu'elle avait reçu ensuite, il semblait bien que son supérieur n'avait pas apprécié la mention de l'intervention de l'adolescente dans l'accident. Apparemment, c'était parce que la fille en question était déjà morte depuis 3 heures au moment où il avait arrêté Lee Kwok-Keung, selon les légistes. Quand son supérieur avait demandé si elle voulait modifier quelque chose dans sa déposition, Er Gong avait refusé, alors il lui avait annoncé qu'il avait prit l'initiative de la transférer dans un secteur moins stressant, dans une petite ville non loin de Séoul. Son nouveau département avait pour nom la "MAD", Miscellaneous Affairs Department, où on ne croyait ni aux fantômes ni à toute forme de revenants...


Statistiques et équipements.


Caractéristiques

    Il y a 30 points à répartir selon votre choix et directement, rien ne se gagne, les points détermineront la particularité et la personnalité de votre personnage.

    Physique : 3

    Dextérité : 5

    Esprit : 7

    Prestance : 6

    Perception : 9


Équipement

    Liste des armes : Lance-grenades
    Autres objets : Appareil-photo
Revenir en haut Aller en bas
Alba Loa

Alba Loa


Âge : 22 ans
Messages : 240

Feuille de personnage
Expérience:
Er Gong's biography Left_bar_bleue0/20Er Gong's biography Empty_bar_bleue  (0/20)

Er Gong's biography Empty
MessageSujet: Re: Er Gong's biography   Er Gong's biography Icon_minitimeMar 4 Oct - 12:36

Elle est super originale ta présentation, que ce soit en RP et que tu racontes la petite intervention, c'est trop chou ^x^ Et puis surtout j'adore le « On ne croyait ni aux fantômes ni à toute forme de revenants... » Ça annonce tout, surtout sur un forum RE ça fait une bonne intro.
Revenir en haut Aller en bas
Rannveig Jeliel

Rannveig Jeliel


Âge : 27 ans
Messages : 172

Feuille de personnage
Expérience:
Er Gong's biography Left_bar_bleue0/20Er Gong's biography Empty_bar_bleue  (0/20)

Er Gong's biography Empty
MessageSujet: Re: Er Gong's biography   Er Gong's biography Icon_minitimeMar 4 Oct - 12:37

C'est sur, tu sais comment écrire les bonnes choses, mais moi ce qui me fait pitié c'est d'imaginer le petit flic se faire tirer plein de balles quand on voit l'image de ta signature, le pauvre petit Nino~
Revenir en haut Aller en bas
Alba Loa

Alba Loa


Âge : 22 ans
Messages : 240

Feuille de personnage
Expérience:
Er Gong's biography Left_bar_bleue0/20Er Gong's biography Empty_bar_bleue  (0/20)

Er Gong's biography Empty
MessageSujet: Re: Er Gong's biography   Er Gong's biography Icon_minitimeMar 4 Oct - 12:38

Il a une tête à avoir des altercations avec les fantômes je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Akisada Akira

Akisada Akira


Âge : 22 ans
Messages : 364

Feuille de personnage
Expérience:
Er Gong's biography Left_bar_bleue0/20Er Gong's biography Empty_bar_bleue  (0/20)

Er Gong's biography Empty
MessageSujet: Re: Er Gong's biography   Er Gong's biography Icon_minitimeMar 4 Oct - 12:39

Rah vous avez de la chance les MAD, vous allez trop vous amuser avec vos fantômes... D'ailleurs vous allez être surpris en voyant les premiers zombies ? Vu que vous y croyez très bien aux fantômes et aux trucs bizarres.
Revenir en haut Aller en bas
Kalashnik Er Gong
♀ The most minimoy ♀
Kalashnik Er Gong


Âge : 25 ans
Messages : 265

Feuille de personnage
Expérience:
Er Gong's biography Left_bar_bleue2/20Er Gong's biography Empty_bar_bleue  (2/20)

Er Gong's biography Empty
MessageSujet: Re: Er Gong's biography   Er Gong's biography Icon_minitimeMar 4 Oct - 12:40

Ahnn merci, je vous aime les mecs ^//^ ( pour ce que vous dites sur ma bio, elle est courte et tout, je m'en veux )
Pour les zombies on verra avec Taro Uan, mais d'abord on va s'éclater un peu avec les fantômes =)
Revenir en haut Aller en bas
Akisada Akira

Akisada Akira


Âge : 22 ans
Messages : 364

Feuille de personnage
Expérience:
Er Gong's biography Left_bar_bleue0/20Er Gong's biography Empty_bar_bleue  (0/20)

Er Gong's biography Empty
MessageSujet: Re: Er Gong's biography   Er Gong's biography Icon_minitimeMar 4 Oct - 12:42

C'est pas court, c'est le forum qui est trop large, 30 lignes ici en font facilement 60 ailleurs, je devrais peut-être penser à changer le design... Et puis on te pardonne parce que c'est vrai que c'est très originale comme présentation, elles seront pas toutes pareilles comme ça, ça donne envie....
Revenir en haut Aller en bas
Kalashnik Er Gong
♀ The most minimoy ♀
Kalashnik Er Gong


Âge : 25 ans
Messages : 265

Feuille de personnage
Expérience:
Er Gong's biography Left_bar_bleue2/20Er Gong's biography Empty_bar_bleue  (2/20)

Er Gong's biography Empty
MessageSujet: Re: Er Gong's biography   Er Gong's biography Icon_minitimeMar 4 Oct - 12:44

Justement je raconte seulement 20 minutes de sa vie~~ é è Dans la forme celle de Jeliel est plus original.
Bon ben maintenant je n'ai plus qu'à souhaiter à Taro Uan de se bouger les fesses pour qu'on puisse papoter de nos RP ( d'ailleurs ça fait longtemps qu'il a pas montrer le bout de son nez, aurait-il des problèmes de stabilité..? )
Revenir en haut Aller en bas
Xiang Ye

Xiang Ye


Âge : 25 ans
Messages : 378

Feuille de personnage
Expérience:
Er Gong's biography Left_bar_bleue0/20Er Gong's biography Empty_bar_bleue  (0/20)

Er Gong's biography Empty
MessageSujet: Re: Er Gong's biography   Er Gong's biography Icon_minitimeMar 4 Oct - 12:46

Lol, une vraie malédiction... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akisada Akira

Akisada Akira


Âge : 22 ans
Messages : 364

Feuille de personnage
Expérience:
Er Gong's biography Left_bar_bleue0/20Er Gong's biography Empty_bar_bleue  (0/20)

Er Gong's biography Empty
MessageSujet: Re: Er Gong's biography   Er Gong's biography Icon_minitimeMar 4 Oct - 12:47

Lol la stabilité ici... On va l'attendre patiemment et essayer de repérer les synptomes quand il arrivera, mais j'espère qu'on est pas en train de se faire un deuxième Nhuong.
Revenir en haut Aller en bas
Kalashnik Er Gong
♀ The most minimoy ♀
Kalashnik Er Gong


Âge : 25 ans
Messages : 265

Feuille de personnage
Expérience:
Er Gong's biography Left_bar_bleue2/20Er Gong's biography Empty_bar_bleue  (2/20)

Er Gong's biography Empty
MessageSujet: Re: Er Gong's biography   Er Gong's biography Icon_minitimeMar 4 Oct - 12:48

J'espère aussi.. Taro Uan pas toi, pas ma petite Morning Musume~~
Revenir en haut Aller en bas
Alba Loa

Alba Loa


Âge : 22 ans
Messages : 240

Feuille de personnage
Expérience:
Er Gong's biography Left_bar_bleue0/20Er Gong's biography Empty_bar_bleue  (0/20)

Er Gong's biography Empty
MessageSujet: Re: Er Gong's biography   Er Gong's biography Icon_minitimeMar 4 Oct - 12:49

Pourquoi lui la Morning Musume ? O.o Je trouve que Nino quand même... Quand il danse avec ses p'tites mains sur sa poitrine il fait très Momusu <.<
Revenir en haut Aller en bas
Akisada Akira

Akisada Akira


Âge : 22 ans
Messages : 364

Feuille de personnage
Expérience:
Er Gong's biography Left_bar_bleue0/20Er Gong's biography Empty_bar_bleue  (0/20)

Er Gong's biography Empty
MessageSujet: Re: Er Gong's biography   Er Gong's biography Icon_minitimeMar 4 Oct - 12:49

C'est vrai ! XD Il est trop marrant quand il fait ça, en plus il a la voix criarde qui va avec.
Revenir en haut Aller en bas
Alba Loa

Alba Loa


Âge : 22 ans
Messages : 240

Feuille de personnage
Expérience:
Er Gong's biography Left_bar_bleue0/20Er Gong's biography Empty_bar_bleue  (0/20)

Er Gong's biography Empty
MessageSujet: Re: Er Gong's biography   Er Gong's biography Icon_minitimeMar 4 Oct - 12:51

Et puis il a l'air d'avoir le même âge qu'elles en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kalashnik Er Gong
♀ The most minimoy ♀
Kalashnik Er Gong


Âge : 25 ans
Messages : 265

Feuille de personnage
Expérience:
Er Gong's biography Left_bar_bleue2/20Er Gong's biography Empty_bar_bleue  (2/20)

Er Gong's biography Empty
MessageSujet: Re: Er Gong's biography   Er Gong's biography Icon_minitimeMar 4 Oct - 12:51

Nnng ! Qu'est-ce qui te prend à toi, je t'ai rien fais >.<
... Ah ben merci les autres, soutenez-moi je vous en prie...
Revenir en haut Aller en bas
Akisada Akira

Akisada Akira


Âge : 22 ans
Messages : 364

Feuille de personnage
Expérience:
Er Gong's biography Left_bar_bleue0/20Er Gong's biography Empty_bar_bleue  (0/20)

Er Gong's biography Empty
MessageSujet: Re: Er Gong's biography   Er Gong's biography Icon_minitimeMar 4 Oct - 12:51

Moi aussi il me stresse quand même... Il est tout minuscule il devrait intégrer les Mini Moni =)
Revenir en haut Aller en bas
Alba Loa

Alba Loa


Âge : 22 ans
Messages : 240

Feuille de personnage
Expérience:
Er Gong's biography Left_bar_bleue0/20Er Gong's biography Empty_bar_bleue  (0/20)

Er Gong's biography Empty
MessageSujet: Re: Er Gong's biography   Er Gong's biography Icon_minitimeMar 4 Oct - 12:52

Mais on dit ça parce que t'es mignon, elles sont mignonnes les Mini Moni...
Revenir en haut Aller en bas
Kalashnik Er Gong
♀ The most minimoy ♀
Kalashnik Er Gong


Âge : 25 ans
Messages : 265

Feuille de personnage
Expérience:
Er Gong's biography Left_bar_bleue2/20Er Gong's biography Empty_bar_bleue  (2/20)

Er Gong's biography Empty
MessageSujet: Re: Er Gong's biography   Er Gong's biography Icon_minitimeMar 4 Oct - 12:54

Toi je te mets dans ma liste noire.. è é Espèce d'androgyne ! ( je parle d'Akira, Naoki je n'oserai pas... Il travaille si dur pour avoir l'air viril, je ne peux pas gâcher tous ses efforts )
Revenir en haut Aller en bas
Alba Loa

Alba Loa


Âge : 22 ans
Messages : 240

Feuille de personnage
Expérience:
Er Gong's biography Left_bar_bleue0/20Er Gong's biography Empty_bar_bleue  (0/20)

Er Gong's biography Empty
MessageSujet: Re: Er Gong's biography   Er Gong's biography Icon_minitimeMar 4 Oct - 12:55

No-Sik a écrit:
Je parle d'Akira, Naoki je n'oserai pas... Il travaille si dur pour avoir l'air viril, je ne peux pas gâcher tous ses efforts.
Eu, quoi ? Koki doit être un des rares qui ait l'air viril dans les Johnny's, quand on voit ses gros bras on sait tout de suite qui c'est, alors que Sho qui est sensé être très musclé... On voit pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Akisada Akira

Akisada Akira


Âge : 22 ans
Messages : 364

Feuille de personnage
Expérience:
Er Gong's biography Left_bar_bleue0/20Er Gong's biography Empty_bar_bleue  (0/20)

Er Gong's biography Empty
MessageSujet: Re: Er Gong's biography   Er Gong's biography Icon_minitimeMar 4 Oct - 12:56

Androgyne, laisse-moi rire ! Et c'est un Arashi qui me dit ça, c'est le monde à l'envers !
Revenir en haut Aller en bas
Xiang Ye

Xiang Ye


Âge : 25 ans
Messages : 378

Feuille de personnage
Expérience:
Er Gong's biography Left_bar_bleue0/20Er Gong's biography Empty_bar_bleue  (0/20)

Er Gong's biography Empty
MessageSujet: Re: Er Gong's biography   Er Gong's biography Icon_minitimeMar 4 Oct - 12:56

Naoki, travailler pour avoir l'air viril..? Moi je trouve pas, avec sa petite tête il me fait penser à un petit singe de compagnie ^^ Quelle chance j'ai de l'avoir pour partenaire~
Revenir en haut Aller en bas
Kalashnik Er Gong
♀ The most minimoy ♀
Kalashnik Er Gong


Âge : 25 ans
Messages : 265

Feuille de personnage
Expérience:
Er Gong's biography Left_bar_bleue2/20Er Gong's biography Empty_bar_bleue  (2/20)

Er Gong's biography Empty
MessageSujet: Re: Er Gong's biography   Er Gong's biography Icon_minitimeMar 4 Oct - 12:57

Quoi, c'est pas des androgynes les Arashi... è é C'est les Kat-Tun qui ressemblent tous à des meufs
Revenir en haut Aller en bas
Akisada Akira

Akisada Akira


Âge : 22 ans
Messages : 364

Feuille de personnage
Expérience:
Er Gong's biography Left_bar_bleue0/20Er Gong's biography Empty_bar_bleue  (0/20)

Er Gong's biography Empty
MessageSujet: Re: Er Gong's biography   Er Gong's biography Icon_minitimeMar 4 Oct - 12:58

Je rappelle que aucun Kat-Tun n'a jamais été prit pour une fille alors que les Arashi ça leur arrive pas mal : Sho quand il était petit tout le monde le croyait et Aiba qui est connu pour avoir la tête de fille du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Alba Loa

Alba Loa


Âge : 22 ans
Messages : 240

Feuille de personnage
Expérience:
Er Gong's biography Left_bar_bleue0/20Er Gong's biography Empty_bar_bleue  (0/20)

Er Gong's biography Empty
MessageSujet: Re: Er Gong's biography   Er Gong's biography Icon_minitimeMar 4 Oct - 12:59

Nan mais mdr, Kat-Tun au moins ils sont trop grands pour être prit pour des nanas alors Arashi ils sont comme les Morning Musume, ils sont minus.
Revenir en haut Aller en bas
Akisada Akira

Akisada Akira


Âge : 22 ans
Messages : 364

Feuille de personnage
Expérience:
Er Gong's biography Left_bar_bleue0/20Er Gong's biography Empty_bar_bleue  (0/20)

Er Gong's biography Empty
MessageSujet: Re: Er Gong's biography   Er Gong's biography Icon_minitimeMar 4 Oct - 13:00

Ah et j'avais oublié que pas mal de filles disent qu'elles s'étaient pas tout de suite intéressé à Jun en le voyant parce qu'au début sa tête trop androgyne les gênait.


Dernière édition par Akira le Mar 4 Oct - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Er Gong's biography Empty
MessageSujet: Re: Er Gong's biography   Er Gong's biography Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Er Gong's biography
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil Death Zone :: Avant de commencer :: Biographies-
Sauter vers: