Resident Evil Death Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Resident Evil Death Zone

Empathique Ennemie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Lancé de Dé « Objet »

Aller en bas 
+9
Kalashnik Er Gong
Alba Loa
Akisada Akira
Shamshu
Nhuong Yoo-Na
Huang Uan
Xiang Ye
Song Ben
Nhat
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Nhuong Yoo-Na

Nhuong Yoo-Na


Âge : 23 ans
Messages : 176

Feuille de personnage
Expérience:
Lancé de Dé « Objet » - Page 5 Left_bar_bleue4/20Lancé de Dé « Objet » - Page 5 Empty_bar_bleue  (4/20)

Lancé de Dé « Objet » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lancé de Dé « Objet »   Lancé de Dé « Objet » - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Oct - 17:32

C'est chiant les plus faciles à agresser sont ceux qui ont les armes les plus merdiques...
Revenir en haut Aller en bas
Xiang Ye

Xiang Ye


Âge : 25 ans
Messages : 378

Feuille de personnage
Expérience:
Lancé de Dé « Objet » - Page 5 Left_bar_bleue0/20Lancé de Dé « Objet » - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/20)

Lancé de Dé « Objet » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lancé de Dé « Objet »   Lancé de Dé « Objet » - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Oct - 17:32

Toi tu peux toujours rêver pour qu'on t'agresses, avec ton porte-voix de merde... < <
Revenir en haut Aller en bas
Nhuong Yoo-Na

Nhuong Yoo-Na


Âge : 23 ans
Messages : 176

Feuille de personnage
Expérience:
Lancé de Dé « Objet » - Page 5 Left_bar_bleue4/20Lancé de Dé « Objet » - Page 5 Empty_bar_bleue  (4/20)

Lancé de Dé « Objet » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lancé de Dé « Objet »   Lancé de Dé « Objet » - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Oct - 17:34

Je parlais justement de remplacer mes objets et armes de merde, mais je suis un terroriste donc c'est moi qui vais vous agresser n'oubliez pas qu'on a prévu de vous rentrer dedans Riko et moi è é
Revenir en haut Aller en bas
Xiang Ye

Xiang Ye


Âge : 25 ans
Messages : 378

Feuille de personnage
Expérience:
Lancé de Dé « Objet » - Page 5 Left_bar_bleue0/20Lancé de Dé « Objet » - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/20)

Lancé de Dé « Objet » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lancé de Dé « Objet »   Lancé de Dé « Objet » - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Oct - 17:36

Ah c'est vrai, j'oubliais... ( en fait bizarrement je me sentais pas concerné, vous aviez pas prévu d'attaquer quelqu'un d'autre ? )
En tout cas je sens qu'en RP, on va tous commencer par aller chourer des armes parce qu'on a que de la merde < <
Revenir en haut Aller en bas
Nhuong Yoo-Na

Nhuong Yoo-Na


Âge : 23 ans
Messages : 176

Feuille de personnage
Expérience:
Lancé de Dé « Objet » - Page 5 Left_bar_bleue4/20Lancé de Dé « Objet » - Page 5 Empty_bar_bleue  (4/20)

Lancé de Dé « Objet » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lancé de Dé « Objet »   Lancé de Dé « Objet » - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Oct - 17:37

Ben si on avait prévu d'attaquer les espions pour trouver un chercheur d'Umbrella... C'est à dire vous < <
Revenir en haut Aller en bas
Xiang Ye

Xiang Ye


Âge : 25 ans
Messages : 378

Feuille de personnage
Expérience:
Lancé de Dé « Objet » - Page 5 Left_bar_bleue0/20Lancé de Dé « Objet » - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/20)

Lancé de Dé « Objet » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lancé de Dé « Objet »   Lancé de Dé « Objet » - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Oct - 17:38

Ahn... Eh bien tant mieux si vous venez vers nous, comme ça on pourra vous dépouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Nhuong Yoo-Na

Nhuong Yoo-Na


Âge : 23 ans
Messages : 176

Feuille de personnage
Expérience:
Lancé de Dé « Objet » - Page 5 Left_bar_bleue4/20Lancé de Dé « Objet » - Page 5 Empty_bar_bleue  (4/20)

Lancé de Dé « Objet » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lancé de Dé « Objet »   Lancé de Dé « Objet » - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Oct - 17:39

Je croyais qu'on n'était pas intéressants à agresser ?
Revenir en haut Aller en bas
Xiang Ye

Xiang Ye


Âge : 25 ans
Messages : 378

Feuille de personnage
Expérience:
Lancé de Dé « Objet » - Page 5 Left_bar_bleue0/20Lancé de Dé « Objet » - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/20)

Lancé de Dé « Objet » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lancé de Dé « Objet »   Lancé de Dé « Objet » - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Oct - 17:51

Ouais mais c'est toujours ça, et puis si vous êtes désarmés au moins vous nous ferez plus chier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lancé de Dé « Objet » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lancé de Dé « Objet »   Lancé de Dé « Objet » - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lancé de Dé « Objet »
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil Death Zone :: Livre de Jeu :: Lancés de Dés-
Sauter vers: