Resident Evil Death Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Resident Evil Death Zone

Empathique Ennemie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le Membre le Plus Dangereux

Aller en bas 
+2
Song Ben
Akisada Akira
6 participants
AuteurMessage
Akisada Akira

Akisada Akira


Âge : 22 ans
Messages : 364

Feuille de personnage
Expérience:
Le Membre le Plus Dangereux Left_bar_bleue0/20Le Membre le Plus Dangereux Empty_bar_bleue  (0/20)

Le Membre le Plus Dangereux Empty
MessageSujet: Le Membre le Plus Dangereux   Le Membre le Plus Dangereux Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:07

Voici un classement dans lequel on met les membres en ordre, de celui qui a le plus de points à celui qui en a le moins. Chaque Mois au premier, cette liste sera mise à jour et le premier aura droit à un bonus de cinq points. Si plusieurs personnages ont le même nombre de points, c'est le plus lourd qui est placé en premier.

1 - SONG-BEN : 11 Exp.
2 - NHUONG YOO-NA : 4 Exp.
3 - HUANG UAN : 2 Exp.
4 - KALASHNIK ER-GONG : 2 Exp.

Les autres ne sont pas mis car ils sont trop nuls ^v^
Revenir en haut Aller en bas
Song Ben

Song Ben


Âge : 25 ans
Messages : 160

Feuille de personnage
Expérience:
Le Membre le Plus Dangereux Left_bar_bleue11/20Le Membre le Plus Dangereux Empty_bar_bleue  (11/20)

Le Membre le Plus Dangereux Empty
MessageSujet: Re: Le Membre le Plus Dangereux   Le Membre le Plus Dangereux Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:11

Je suis przmier ^v^ *fier* Car j'ai pris l'initiative de commencer le RP, prenez donc exemple sur moi les autres ! ( et Akira tu dis que les autres sont pas mis car trop nuls mais ça t'inclue =p )
Revenir en haut Aller en bas
Akisada Akira

Akisada Akira


Âge : 22 ans
Messages : 364

Feuille de personnage
Expérience:
Le Membre le Plus Dangereux Left_bar_bleue0/20Le Membre le Plus Dangereux Empty_bar_bleue  (0/20)

Le Membre le Plus Dangereux Empty
MessageSujet: Re: Le Membre le Plus Dangereux   Le Membre le Plus Dangereux Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:13

Ça m'inclue parce que je n'ai pas encore commencé à RP, mais quand je m'y mettrai tout ça changera, trust me ^v^
Revenir en haut Aller en bas
Song Ben

Song Ben


Âge : 25 ans
Messages : 160

Feuille de personnage
Expérience:
Le Membre le Plus Dangereux Left_bar_bleue11/20Le Membre le Plus Dangereux Empty_bar_bleue  (11/20)

Le Membre le Plus Dangereux Empty
MessageSujet: Re: Le Membre le Plus Dangereux   Le Membre le Plus Dangereux Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:16

Alors ça s'applique aussi aux autres membres ^v^ ( on est bientôt en Avril, je parie que ce sera moi qui aura droit aux points =p )
Revenir en haut Aller en bas
Akisada Akira

Akisada Akira


Âge : 22 ans
Messages : 364

Feuille de personnage
Expérience:
Le Membre le Plus Dangereux Left_bar_bleue0/20Le Membre le Plus Dangereux Empty_bar_bleue  (0/20)

Le Membre le Plus Dangereux Empty
MessageSujet: Re: Le Membre le Plus Dangereux   Le Membre le Plus Dangereux Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:18

Ne crie pas victoire trop vite où tu te feras casser ^v^ Ça s'applique aux autres aussi, mais ils ne sont pas aussi motivés que moi !..
Revenir en haut Aller en bas
Song Ben

Song Ben


Âge : 25 ans
Messages : 160

Feuille de personnage
Expérience:
Le Membre le Plus Dangereux Left_bar_bleue11/20Le Membre le Plus Dangereux Empty_bar_bleue  (11/20)

Le Membre le Plus Dangereux Empty
MessageSujet: Re: Le Membre le Plus Dangereux   Le Membre le Plus Dangereux Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:22

Maintenant que y'a un classement ça va peut-être aussi motiver les autres ^ ^ Ils veulent pas être tout en bas de la liste~~ ( ou pire, absent de la liste ! )
Revenir en haut Aller en bas
Akisada Akira

Akisada Akira


Âge : 22 ans
Messages : 364

Feuille de personnage
Expérience:
Le Membre le Plus Dangereux Left_bar_bleue0/20Le Membre le Plus Dangereux Empty_bar_bleue  (0/20)

Le Membre le Plus Dangereux Empty
MessageSujet: Re: Le Membre le Plus Dangereux   Le Membre le Plus Dangereux Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:24

Ouais, moi je m'en fous de pas être première, par contre je veux quand même être dedans ! Donc même si je poste pas vite j'essaierai de le faire au moins une fois par mois ( lol )
Revenir en haut Aller en bas
Song Ben

Song Ben


Âge : 25 ans
Messages : 160

Feuille de personnage
Expérience:
Le Membre le Plus Dangereux Left_bar_bleue11/20Le Membre le Plus Dangereux Empty_bar_bleue  (11/20)

Le Membre le Plus Dangereux Empty
MessageSujet: Re: Le Membre le Plus Dangereux   Le Membre le Plus Dangereux Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:24

Une fois par mois, je plains ton partenaire... ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Akisada Akira

Akisada Akira


Âge : 22 ans
Messages : 364

Feuille de personnage
Expérience:
Le Membre le Plus Dangereux Left_bar_bleue0/20Le Membre le Plus Dangereux Empty_bar_bleue  (0/20)

Le Membre le Plus Dangereux Empty
MessageSujet: Re: Le Membre le Plus Dangereux   Le Membre le Plus Dangereux Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:27

Je pense pas que ça le dérange, il n'a pas l'air du genre à beaucoup se remuer je trouve, très franchement... ^v^ Il m'a l'air instable en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Song Ben

Song Ben


Âge : 25 ans
Messages : 160

Feuille de personnage
Expérience:
Le Membre le Plus Dangereux Left_bar_bleue11/20Le Membre le Plus Dangereux Empty_bar_bleue  (11/20)

Le Membre le Plus Dangereux Empty
MessageSujet: Re: Le Membre le Plus Dangereux   Le Membre le Plus Dangereux Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:32

Hou !.. ^v^" *préfère pas être là quand Shamshu verra ça..!*

Mais crois-moi il sera jamais pire que Nhuong ( j'en avais bavé avec lui moi... Mais on s'en est sortit, regarde maintenant il est l'un des meilleurs ! )
Revenir en haut Aller en bas
Nhuong Yoo-Na

Nhuong Yoo-Na


Âge : 23 ans
Messages : 176

Feuille de personnage
Expérience:
Le Membre le Plus Dangereux Left_bar_bleue4/20Le Membre le Plus Dangereux Empty_bar_bleue  (4/20)

Le Membre le Plus Dangereux Empty
MessageSujet: Re: Le Membre le Plus Dangereux   Le Membre le Plus Dangereux Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:34

Exactement, t'as pas honte de dire ça alors que je suis le premier avec toi à avoir posté ?! T'as aucune preuve que je suis instable, bien au contraire !..
Revenir en haut Aller en bas
Song Ben

Song Ben


Âge : 25 ans
Messages : 160

Feuille de personnage
Expérience:
Le Membre le Plus Dangereux Left_bar_bleue11/20Le Membre le Plus Dangereux Empty_bar_bleue  (11/20)

Le Membre le Plus Dangereux Empty
MessageSujet: Re: Le Membre le Plus Dangereux   Le Membre le Plus Dangereux Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:36

On en a parlé dans assez de sujets comme ça, y'a des preuves partout sur le forum que t'étais tout le temps instable ^ ^ ( tu étais le meilleur sujet de potins..! ^v^ )
Revenir en haut Aller en bas
Nhuong Yoo-Na

Nhuong Yoo-Na


Âge : 23 ans
Messages : 176

Feuille de personnage
Expérience:
Le Membre le Plus Dangereux Left_bar_bleue4/20Le Membre le Plus Dangereux Empty_bar_bleue  (4/20)

Le Membre le Plus Dangereux Empty
MessageSujet: Re: Le Membre le Plus Dangereux   Le Membre le Plus Dangereux Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:39

Ben maintenant je me paie bien votre gueule à tous, vous vous êtes moqué de moi et maintenant vous êtes derrière moi... Shame on you X)
Revenir en haut Aller en bas
Akisada Akira

Akisada Akira


Âge : 22 ans
Messages : 364

Feuille de personnage
Expérience:
Le Membre le Plus Dangereux Left_bar_bleue0/20Le Membre le Plus Dangereux Empty_bar_bleue  (0/20)

Le Membre le Plus Dangereux Empty
MessageSujet: Re: Le Membre le Plus Dangereux   Le Membre le Plus Dangereux Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:45

Ça durera pas longtemps, attendons le 01 Avril ^^
Revenir en haut Aller en bas
Song Ben

Song Ben


Âge : 25 ans
Messages : 160

Feuille de personnage
Expérience:
Le Membre le Plus Dangereux Left_bar_bleue11/20Le Membre le Plus Dangereux Empty_bar_bleue  (11/20)

Le Membre le Plus Dangereux Empty
MessageSujet: Re: Le Membre le Plus Dangereux   Le Membre le Plus Dangereux Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:47

Ouais te vante pas trop Yoo-Na, parce que je suis devant toi ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Akisada Akira

Akisada Akira


Âge : 22 ans
Messages : 364

Feuille de personnage
Expérience:
Le Membre le Plus Dangereux Left_bar_bleue0/20Le Membre le Plus Dangereux Empty_bar_bleue  (0/20)

Le Membre le Plus Dangereux Empty
MessageSujet: Re: Le Membre le Plus Dangereux   Le Membre le Plus Dangereux Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:05

Et voilà un bonus de cinq points pour le joueur du mois ! Omedetou Song-Ben, tu es le plus fort ! *Lance des confettis sur la tête brune.*
Revenir en haut Aller en bas
Song Ben

Song Ben


Âge : 25 ans
Messages : 160

Feuille de personnage
Expérience:
Le Membre le Plus Dangereux Left_bar_bleue11/20Le Membre le Plus Dangereux Empty_bar_bleue  (11/20)

Le Membre le Plus Dangereux Empty
MessageSujet: Re: Le Membre le Plus Dangereux   Le Membre le Plus Dangereux Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:00

Oh, merci ! =D J'avais oublié ce bonus, j'avoue ^v^
Revenir en haut Aller en bas
Kalashnik Er Gong
♀ The most minimoy ♀
Kalashnik Er Gong


Âge : 25 ans
Messages : 265

Feuille de personnage
Expérience:
Le Membre le Plus Dangereux Left_bar_bleue2/20Le Membre le Plus Dangereux Empty_bar_bleue  (2/20)

Le Membre le Plus Dangereux Empty
MessageSujet: Re: Le Membre le Plus Dangereux   Le Membre le Plus Dangereux Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:02

Ne la remercie pas trop vite, t'as vu le temps qu'elle a mit pour te donner tes points ?! C'était sensé être en début du mois et on est déjà le 7 !
Revenir en haut Aller en bas
Song Ben

Song Ben


Âge : 25 ans
Messages : 160

Feuille de personnage
Expérience:
Le Membre le Plus Dangereux Left_bar_bleue11/20Le Membre le Plus Dangereux Empty_bar_bleue  (11/20)

Le Membre le Plus Dangereux Empty
MessageSujet: Re: Le Membre le Plus Dangereux   Le Membre le Plus Dangereux Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:04

D'ailleurs Yoo-Na voulait me doubler, et c'aurait été très simple suffisait qu'il poste juste une fois et il aurait peut-être été devant moi ^v^ ( Akira ! Tu as dis « tête brune » alors que justement je voulais changer mon avatar pour un Jun-tan blond ..! You said it on purpose ! )
Revenir en haut Aller en bas
Alba Loa

Alba Loa


Âge : 22 ans
Messages : 240

Feuille de personnage
Expérience:
Le Membre le Plus Dangereux Left_bar_bleue0/20Le Membre le Plus Dangereux Empty_bar_bleue  (0/20)

Le Membre le Plus Dangereux Empty
MessageSujet: Re: Le Membre le Plus Dangereux   Le Membre le Plus Dangereux Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:07

Lol, c'est bête pour toi ça ! XD Tu voulais le mettre en cosplay c'est ça ? C'est une bonne idée parce que là l'image est belle, mais on le voit pas beaucoup dessus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akisada Akira

Akisada Akira


Âge : 22 ans
Messages : 364

Feuille de personnage
Expérience:
Le Membre le Plus Dangereux Left_bar_bleue0/20Le Membre le Plus Dangereux Empty_bar_bleue  (0/20)

Le Membre le Plus Dangereux Empty
MessageSujet: Re: Le Membre le Plus Dangereux   Le Membre le Plus Dangereux Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:09

@ Er-Gong : Si vous vouliez vos points le premier fallait vous connecter plus souvent ! è.é
Revenir en haut Aller en bas
Huang Uan
♀♀ Momusu ♂♂
Huang Uan


Âge : 25 ans
Messages : 166

Feuille de personnage
Expérience:
Le Membre le Plus Dangereux Left_bar_bleue2/20Le Membre le Plus Dangereux Empty_bar_bleue  (2/20)

Le Membre le Plus Dangereux Empty
MessageSujet: Re: Le Membre le Plus Dangereux   Le Membre le Plus Dangereux Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:13

Dans deux postes tu seras au niveau un ! Quelle puissance, quelle émotion !.. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Membre le Plus Dangereux Empty
MessageSujet: Re: Le Membre le Plus Dangereux   Le Membre le Plus Dangereux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Membre le Plus Dangereux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil Death Zone :: Hors RPG :: Informations :: Classements-
Sauter vers: