Resident Evil Death Zone
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 Biographie exemple

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AuteurMessage
Akisada Akira

Akisada Akira


Âge : 22 ans
Messages : 364

Feuille de personnage
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MessageSujet: Biographie exemple   Biographie exemple Icon_minitimeSam 1 Oct - 17:02

Voici un exemple de présentation à fournir dans les biographies, elle semble peut-être un peu complète et compliquée, mais je vous assure que si vous le remplissez sérieusement maintenant, il sera beaucoup plus facile de RP par la suite.

NOM, Prénom.


Fiche Identité

    Nom : Ecrire ici.
    Prénom : Ecrire ici.
    Surnom : Ecrire ici.
    Âge et date de naissance : Nous sommes en 1998.
    Sexe : Ecrire ici.
    Statut : Lycéen, étudiant, occupation actuelle etc.
    Nationalité et origine du personnage : Donnez une explication si votre personnage est étranger, ici ou dans votre Fiche description.
    Langues parlées : Pour la communication radio et celle des pilotes en particulier, ou les cadres comme Umbrella, les représentants doivent être exemplaires.
    Groupe sanguin :


Fiche Description

    Portrait psychologique : Description détaillée des points forts et points faibles de votre personnage, ce qui l'a marqué dans sa vie, ce qu'il aime ou déteste. Les choses contre lesquelles il peut se battre ou non. Plus il sera décrit et plus il vous sera facile de la jouer et paraîtra unique.

    Histoire : Soyez original, cohérent et réaliste... Racontez sa vie jusqu'à l'événement marquant du 23 Juillet 1998...


Statistiques et équipements.


Caractéristiques

    Il y a 30 points à répartir selon votre choix et directement, rien ne se gagne, les points détermineront la particularité et la personnalité de votre personnage.

    Physique : Cela va déterminer votre résistance général, la force que peut avoir vos muscles: Cela va notamment se ressentir lors de course poursuite ou votre personnage prendra rapidement un gain de vitesse, dans la force d'une attaque de corps à corps, le poids que vous pouvez soulever, la facilité à soulever une personne blessée voir plusieurs. Cela ne vous permet donc en aucun cas d'assurer votre visé, cela aidera à la stabiliser. Cette caractéristique n'est donc pas à négliger si vous comptez survivre seul, ou si vous voulez soutenir vos coéquipier en immobilisant les monstres ou les prendre sur vous pour que vos amis les tuent.
    Corps à Corps: Si vous voulez que votre personnage puisse combattre de façon optimale cela vous est incontournable, vous pourrez donc améliorer vos frappes et vos saisies ( Projection etc )
    Survie: Cela vous assurera de ne pas prendre les dégâts maximum et vous offrira de bon bonus pour réduire les effets du poison ou prolonger le temps d'une infection avant injection d'un anti-virus.
    Athlétisme: Cela vous permet de sauter, courir et nager bien plus vite, ce qui n'est pas négligeable quand l’ennemi pourrait vite vous submerger.

    Dextérité : Cela va déterminer la coordination de tout vos membres, et la rapidité à laquelle votre corps réagit à l'instinct, soit votre rapidité à passer d'une position statique au mouvement. Cela va surtout se ressentir sur les personnes utilisant des arme longue distance, leurs tirs seront plus rapide et plus précis ( Pour le recul de l'arme, seul le physique peut influencer cela ) si vous êtes plutôt un combattant au corps à corps cela se traduit par la possibilité de dévier les coups plus facilement, à éviter rapidement pour placer vos parades. En déplacement cela ne vas pas faire varier votre vitesse mais bien la fluidité de vos mouvements cela vous permettra donc de vous déplacer plus facilement dans des endroits quasiment impraticables. Cela vous permet aussi de faire des sauts stylisés.
    Agilité: Avec de l'agilité vous pouvez très bien passer entre les jambes de quelqu'un qui vous bloque le chemin, passer au travers de passages étroits ou vous attraper à une corde après un saut. Cela pourrait vous aider à atteindre des lieux inaccessibles. De façon générale, votre façon de vous mouvoir vous permettra d'accéder à des endroits hauts.
    Arme à Distance: Une arme que vous lancez de votre main est considérée comme une arme à distance mais comptez aussi sur votre force car si un projectile touche il vaut mieux qu'il touche en faisant mal, non?
    Athlétisme: Un bon moyen de gagner en vitesse si vous avez oublié d'ajuster votre physique et de manière générale de faire des actions encore plus osées mais avec une meilleure maitrise de votre puissance..

    Esprit : Cela détermine la capacité mentale de votre personnage, soit sa façon d'appréhender son environnement et de réfléchir à comment il pourrait l'utiliser. Cela va juste augmenter vos chances de réussite sur une action qui demande de la réflexion à votre personnage, comme piéger quelqu'un, deviner un mensonge, mais encore faut-il que ce soit vous, joueur, qui décidez de lancer les D pour que votre personnage en fasse la découverte. Cela vous aidera aussi à mieux comprendre et bloquer un personnage dans un raisonnement quel qu'il soit, et d'une manière plus générale elle pourra compléter vos lacunes dans un domaine ou vous pêchez un peu. De façon spirituelle cela vous donne aussi une capacité à résister au stress et à pousser votre corps au delà de ses limites, mais cela pourrait avoir des contre-parties.
    Ruse: Autant pour vous tapir dans l'ombre que pour donner une fausse position à l'ennemi, c'est le point fort de l'esprit vaincre la matière, accessoirement cela peut aussi vous donner plus de chances de réussite des coups critiques en utilisant une attaque surprise.
    Savoir: Connaitre des choses c'est bien, mais imaginez une expertise poussée a son paroxysme grâce à un esprit vif, ou de façon générale vous voulez créer un piège avec très peu d'éléments, autant que cela soit récompensé par une réussite critique, cela pourrait bien augmenter les facultés de l'objet créé.
    Survie: Cela vous aidera notamment à ignorer des blessures pour que vos caractéristiques ne soient pas affectées, et aussi pour dresser des boucliers mentaux efficaces même avec un bras cassé..

    Prestance : Cela détermine votre faculté à plaire à quelqu'un ou a l'effrayer, cela dépend de votre personnage mais peu essaieront de vous contredire, car vous êtes un érudit pour eux même si vous leur crachez du venin. Si des Joueur se trouvent obligé à vous protéger juste parce que vous leur faite réellement peur ou simplement car ils vous aiment trop? De plus vous apporterez certains bonus utiles à votre groupe. (Cela
    Corps à Corps : Vous impressionnerez vos amis et serez craint parmi vos ennemi.
    Soins : Quoi de mieux pour donner à un ami en péril la force de continuer qui lui fait défaut et ainsi le temps de le soigner.
    Aisance Oral : Je vous échange votre fusil d'assaut contre ce caillou spécialement développé pour repousser les zombies... Vous le prenez, fantastique....

    Perception : Si vos réflexes vous font défaut, une bonne perception vous aidera à voir les choses de loin mais pas que, là ou la dextérité fait appel à l'instinct, la perception elle fait appel à votre analyse et à votre compréhension, notamment de voir des choses proches qui semblent insignifiantes et qui pourtant pourraient être utiles. Si vous devez éviter un projectile autant le voir arriver de loin non ? Ou vous préférez l'éviter de justesse ? Difficile de choisir, non... Mais cela vous permettra aussi de voir les failles de vos ennemis leurs mimiques et vous aidera à déceler leur jeu. Pas la peine de chercher midi à quatorze heure. (Sur une voiture cela représente le champs de vision et le nombres d'angles morts voir même les rétroviseurs)
    Association pratique:
    Premier soins: Le meilleur moyen vers une guérison rapide est un bon diagnostique, ce n'est pas entièrement faux mais si une fois les soins commencés on a besoin de repérer beaucoup d'éléments le meilleur moyen est encore d'utiliser sa perception des choses.
    Ruse: Le meilleur moyen de surprendre c'est de voir et de tracer le chemin le moins visible...
    Arme à distance: repérez un point faible vous aidera à la réussite de vos coups critiques encore faut-il arriver à les toucher..


Équipement

    Liste des armes : Ecrire ici.
    Autres objets : Ecrire ici.


Code:
[b][size=18][center]NOM, Prénom.[/size][/center][/b]

[b][size=16]Fiche Identité[/size][/b]

[list][b]Nom :[/b] Ecrire ici.
[b]Prénom :[/b] Ecrire ici.
[b]Surnom :[/b] Ecrire ici.
[b]Âge et date de naissance :[/b] Nous sommes en 1998.
[b]Sexe :[/b] Ecrire ici.
[b]Statut :[/b] Lycéen, étudiant, occupation actuelle etc.
[b]Nationalité et origine du personnage :[/b] Donnez une explication si votre personnage est étranger, ici ou dans votre Fiche description.
[b]Langues parlées :[/b] Pour la communication radio et celle des pilotes en particulier, ou les cadres comme Umbrella, les représentants doivent être exemplaires.
[b]Groupe sanguin :[/b][/list]

[b][size=16]Fiche Description[/size][/b]

[list][b]Portrait psychologique :[/b] Description détaillée des points forts et points faibles de votre personnage, ce qui l'a marqué dans sa vie, ce qu'il aime ou déteste. Les choses contre lesquelles il peut se battre ou non. Plus il sera décrit et plus il vous sera facile de la jouer et paraîtra unique.

[b]Histoire :[/b] Soyez original, cohérent et réaliste... Racontez sa vie jusqu'à l'événement marquant du 23 Juillet 1998...[/list]

[b][size=18][center]Statistiques et équipements.[/size][/center][/b]

[b][size=16]Caractéristiques[/size][/b]

[list]Il y a 30 points à répartir selon votre choix et directement, rien ne se gagne, les points détermineront la particularité et la personnalité de votre personnage.

[b]Physique :[/b] Cela va déterminer votre résistance général, la force que peut avoir vos muscles: Cela va notamment se ressentir lors de course poursuite ou votre personnage prendra rapidement un gain de vitesse, dans la force d'une attaque de corps à corps, le poids que vous pouvez soulever, la facilité à soulever une personne blessée voir plusieurs. Cela ne vous permet donc en aucun cas d'assurer votre visé, cela aidera à la stabiliser. Cette caractéristique n'est donc pas à négliger si vous comptez survivre seul, ou si vous voulez soutenir vos coéquipier en immobilisant les monstres ou les prendre sur vous pour que vos amis les tuent.
Corps à Corps: Si vous voulez que votre personnage puisse combattre de façon optimale cela vous est incontournable, vous pourrez donc améliorer vos frappes et vos saisies ( Projection etc )
Survie: Cela vous assurera de ne pas prendre les dégâts maximum et vous offrira de bon bonus pour réduire les effets du poison ou prolonger le temps d'une infection avant injection d'un anti-virus.
Athlétisme: Cela vous permet de sauter, courir et nager bien plus vite, ce qui n'est pas négligeable quand l’ennemi pourrait vite vous submerger.

[b]Dextérité :[/b] Cela va déterminer la coordination de tout vos membres, et la rapidité à laquelle votre corps réagit à l'instinct, soit votre rapidité à passer d'une position statique au mouvement. Cela va surtout se ressentir sur les personnes utilisant des arme longue distance, leurs tirs seront plus rapide et plus précis ( Pour le recul de l'arme, seul le physique peut influencer cela ) si vous êtes plutôt un combattant au corps à corps cela se traduit par la possibilité de dévier les coups plus facilement, à éviter rapidement pour placer vos parades. En déplacement cela ne vas pas faire varier votre vitesse mais bien la fluidité de vos mouvements cela vous permettra donc de vous déplacer plus facilement dans des endroits quasiment impraticables. Cela vous permet aussi de faire des sauts stylisés.
Agilité: Avec de l'agilité vous pouvez très bien passer entre les jambes de quelqu'un qui vous bloque le chemin, passer au travers de passages étroits ou vous attraper à une corde après un saut. Cela pourrait vous aider à atteindre des lieux inaccessibles. De façon générale, votre façon de vous mouvoir vous permettra d'accéder à des endroits hauts.
Arme à Distance: Une arme que vous lancez de votre main est considérée comme une arme à distance mais comptez aussi sur votre force car si un projectile touche il vaut mieux qu'il touche en faisant mal, non?
Athlétisme: Un bon moyen de gagner en vitesse si vous avez oublié d'ajuster votre physique et de manière générale de faire des actions encore plus osées mais avec une meilleure maitrise de votre puissance..

[b]Esprit :[/b] Cela détermine la capacité mentale de votre personnage, soit sa façon d'appréhender son environnement et de réfléchir à comment il pourrait l'utiliser. Cela va juste augmenter vos chances de réussite sur une action qui demande de la réflexion à votre personnage, comme piéger quelqu'un, deviner un mensonge, mais encore faut-il que ce soit vous, joueur, qui décidez de lancer les D pour que votre personnage en fasse la découverte. Cela vous aidera aussi à mieux comprendre et bloquer un personnage dans un raisonnement quel qu'il soit, et d'une manière plus générale elle pourra compléter vos lacunes dans un domaine ou vous pêchez un peu. De façon spirituelle cela vous donne aussi une capacité à résister au stress et à pousser votre corps au delà de ses limites, mais cela pourrait avoir des contre-parties.
Ruse: Autant pour vous tapir dans l'ombre que pour donner une fausse position à l'ennemi, c'est le point fort de l'esprit vaincre la matière, accessoirement cela peut aussi vous donner plus de chances de réussite des coups critiques en utilisant une attaque surprise.
Savoir: Connaitre des choses c'est bien, mais imaginez une expertise poussée a son paroxysme grâce à un esprit vif, ou de façon générale vous voulez créer un piège avec très peu d'éléments, autant que cela soit récompensé par une réussite critique, cela pourrait bien augmenter les facultés de l'objet créé.
Survie: Cela vous aidera notamment à ignorer des blessures pour que vos caractéristiques ne soient pas affectées, et aussi pour dresser des boucliers mentaux efficaces même avec un bras cassé..

[b]Prestance :[/b] Cela détermine votre faculté à plaire à quelqu'un ou a l'effrayer, cela dépend de votre personnage mais peu essaieront de vous contredire, car vous êtes un érudit pour eux même si vous leur crachez du venin. Si des Joueur se trouvent obligé à vous protéger juste parce que vous leur faite réellement peur ou simplement car ils vous aiment trop? De plus vous apporterez certains bonus utiles à votre groupe. (Cela
Corps à Corps : Vous impressionnerez vos amis et serez craint parmi vos ennemi.
Soins : Quoi de mieux pour donner à un ami en péril la force de continuer qui lui fait défaut et ainsi le temps de le soigner.
Aisance Oral : Je vous échange votre fusil d'assaut contre ce caillou spécialement développé pour repousser les zombies... Vous le prenez, fantastique....

[b]Perception :[/b] Si vos réflexes vous font défaut, une bonne perception vous aidera à voir les choses de loin mais pas que, là ou la dextérité fait appel à l'instinct, la perception elle fait appel à votre analyse et à votre compréhension, notamment de voir des choses proches qui semblent insignifiantes et qui pourtant pourraient être utiles. Si vous devez éviter un projectile autant le voir arriver de loin non ? Ou vous préférez l'éviter de justesse ? Difficile de choisir, non... Mais cela vous permettra aussi de voir les failles de vos ennemis leurs mimiques et vous aidera à déceler leur jeu. Pas la peine de chercher midi à quatorze heure. (Sur une voiture cela représente le champs de vision et le nombres d'angles morts voir même les rétroviseurs)
Association pratique:
Premier soins: Le meilleur moyen vers une guérison rapide est un bon diagnostique, ce n'est pas entièrement faux mais si une fois les soins commencés on a besoin de repérer beaucoup d'éléments le meilleur moyen est encore d'utiliser sa perception des choses.
Ruse: Le meilleur moyen de surprendre c'est de voir et de tracer le chemin le moins visible...
Arme à distance: repérez un point faible vous aidera à la réussite de vos coups critiques encore faut-il arriver à les toucher..[/list]

[b][size=16]Équipement[/size][/b]

[list][b]Liste des armes :[/b] Ecrire ici.
[b]Autres objets :[/b] Ecrire ici.[/list]
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