Resident Evil Death Zone
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 Rappel / Règles et détails de RP

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AuteurMessage
Nhat
Admin
Nhat


Âge : 17 ans
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Feuille de personnage
Expérience:
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MessageSujet: Rappel / Règles et détails de RP   Rappel / Règles et détails de RP Icon_minitimeSam 1 Oct - 16:17

Les règles sont importantes à respecter, mais celles de RP sont surtout très précises, surtout sur un forum Resident Evil. Voici donc un rappel, il est important de lire ce message avant de commencer un premier RP. Je vous remercie de votre attention.

Respectez votre partenaire.

Il est autorisé d'interpréter les actions d'un autre personnage que le vôtre, si vous n'abusez pas trop, vous pouvez par exemple le pousser et dire qu'il tombe, s'il n'est pas d'accord il vous dira de changer, mais n'allez pas trop loin par exemple si vous dites que vous le baladez quelque-part. Sauf bien sûr autorisation explicite de votre partenaire de jeu, mais vous ne pouvez pas mettre leurs pensées. A l'exception, bien entendu, des PNJs anonymes dont vous pourriez avoir besoin dans votre jeu ( Domestique, créatures, etc. )
Cela dit, il vous ait interdit de prendre des initiatives quelconques de ce genre quand vous êtes en missions, ces décisions reviennent au chef de groupe qui entreprendra de faire apparaître les ennemies, décider si oui ou non vous réussissez dans votre tâche...

Virus.

Quel que soit le virus qui infecte le monde, vous n'êtes pas immunisé contre lui alors vous devrez trouver l'anti-virus adéquate si vous êtes mordue ou infecté d'une façon quelconque.
Chaque virus de la série ( Virus T, G, Uroboros, Veronica, Plagas ) peut être employé ici, mais par période, vous ne pouvez pas dire que Uroboros et T inonde la surface de la terre en même temps.

Lancé de dés.

Que ce soit en RP ou en mission la réussite de vos actions, les monstres que vous rencontrerez ou les objets que vous trouverez seront déterminés par un lancé de dés ( L'option figure en dessous de vos messages )
- Le lancé Action déterminera la réussite de vos actions
Si le score est situé :
Entre 0 et 30, vous ratez votre action en plus d’entraîner une conséquence négative, comme vous blesser par exemple.
Entre 30 et 50 l'action est un échec
Entre 50 et 70 votre action est à moitié réussis et accomplit avec des difficultés
Si c'est plus de 70 vous réussissez votre action
Et au-delà de 90 vous obtenez une conséquence positive
- Le lancé Objets comporte 26 faces

Expériences.

Vous gagnez des points d'expériences lorsque vous tuez des créatures, que vous effectuez une mission ou faites un post de plus de 30 lignes ( Si c'est un post où vous ne faites pas quelque chose de sérieux, que c'est votre vie personnelle comme discuter, vous draguer, vous gagnez 1 point, si c'est quelque chose de sérieux comme un travail pour la RPD vous gagnez 2 points ), et vous gagnez des niveaux lorsque vous atteignez un certain nombres de points.

Niveaux.

Comme dit plus haut vous gagnez des niveaux lorsque vous atteignez un certain nombres de points d'expériences obtenues grâce aux postes RP. Quand vous montez d'un niveau, le compte ne retombe pas à zéro et je vous demanderais de m'avertir quand vous aurait assez de points, je ne le vois pas forcément. Les niveaux permettent de donner des avantages ou inconvénients dans les combats au corps-à-corps par exemple, si quelqu'un de niveau 3 se fritte à un niveau 4, c'est bien sûr ce dernier qui remportera la victoire ( quand le niveau 3 lancera le dé action, il devra baisser le nombre de points obtenue de 10, ce qui veut dire que s'il obtient 50 et aurait dû réussir in extremis, il doit passer à 40 et donc échoue dans son action. Le 4 augmentera ses points de 10 quant à lui, et il y aura 10 points de différence par niveau )
Niveau 0 à 1 : 20 xp
Niveau 1 à 2 : 40 xp
Niveau 2 à 3 : 90 xp
Niveau 3 à 4 : 130 xp
Niveau 4 à 5 : 170 xp
Niveau 5 à 6 : 210 xp
Niveau 6 à 7 : 260 xp
Niveau 7 à 8 : 300 xp
Niveau 8 à 9 : 360 xp
Niveau 9 à 10 : 500 xp

Groupes.

Par soucis de réalismes, respectez les conséquences de votre appartenance à tel ou tel groupe, dans vos RP il vous serait difficile de sympathiser entre membre d'Umbrella / Tricel et membre des forces de l'ordre.

Morts.

Votre personnage meurt si vos points de vies tombent à zéro ou si vous échouez une action trop risqué. Dans ce cas échéant, si vous avez bien joué et fait preuve d'une bonne volonté vous repartirez à votre QG avec seulement quelques points en moins.
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